BambiCC 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai trouvé Bambi endormie là ce matin en me levant! Elle a peur que j'oublie de la nourrir Le clik de la caméra l'a réveillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il faut pas l,oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hey il fait soleil ! Mon raton laveur préféré...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est belle ta puce. Je croyais que mon chien était le plus gourmand au monde.... mais il est pas tout seul...Le mien gratte après son plat... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 août 2008 La chatte gratte le bol d'eau quand il est vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sont drôles nos animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une des positions préférées de Tiffany. Toujours aussi belle Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 août 2008 La position dela bédaine collé sur le plancher frette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 août 2008 Veux des photos de Tiffany mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben oui ! Je trouve ça tellement drôle... Tiffany, ce n'est pas sur le plancher frette, c'est plus dans le lit ou sur la peau dans le salon. Elles ressemblent à des grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 BambiCC a écrit:Veux des photos de Tiffany mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa! J'va en trouver pi t'envoyer............ Celles d'hier, faut que j'attende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 août 2008 Toujours aussi belle ta chienne Bambicc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2008 BambiCC a écrit:J'ai trouvé Bambi endormie là ce matin en me levant! Elle a peur que j'oublie de la nourrir Le clik de la caméra l'a réveillée! Le message est assez claire merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 août 2008 Faut être aveugle pour ne pas comprendre le message que ta belle Bambi t'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites