Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Chi Chi est partie aujourd'hui...

Messages recommandés

Ma belle chouchoune est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille... Ca faiot toujours un vide quand un de la gang quitte... Elle sera bien avec ses nouveaux pote... 3 kids, une zapette qui s,appelle Snoopie et une grosse hatte marabout... Lol... je vous laisse un petit souvenir de la pétasse!
Manstoppers Chi Chi of Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours l'air gripette comme ça ????? mdr

Elle est super belle, tu lui a tiré les babines en masse avant son départ ?? amouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Lol... Elle a bien fait sa premièere journée... Elle suit ses nouveaux copains dans leur bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Chipie amour

Mes 2 semaines et demi passée avec elle ont été merveilleuse, quelle bonne et belle chienne

J'ai dû me retenir pour ne pas pleurer a son débart Snif

Sa nouvelle famille est géniale, elle sera super bien la p'tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais par expérience que c'est pas facile de laissé partir un de nos chiens, même si on sais qu'il seront super bien. Alors pour toi Câlins d'un éleveur a un autres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être bien et gâtée la poupoune... Pas de doutes la dessus! Sinon, elle reviendra a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va devoir changer le sujet du post pour :

CHI CHI REVIENT bravobravobravobravo

C'était une surprise que je devais avoir demain après-midi en revenant du travail, mais c'était impossible pour greatbull de me le cacher.

Ma p'tite pitoune Chipie revient demain matin

Je suis contente et en même temps triste pour la famille.

Malheureusement, c'était une crainte pour la madame qui était parfois allergique aux chiens mais comme elle avait vu Chi Chi (ainsi que les autres ici) et tout avec été correct elle croyait que ça allait aller. Malheureusement la dame est trop allergique et contre leur gré ils doivent dire adieux a Chipie.

C'est triste, car c'était une famille géniale, ils l'adoraient déjà. Je pense au p'tit gars qui va perdre son "amie" et j,ai de la peine pour lui SnifSnif

Donc demain la p'tite est de retour et elle restera ici.

Mr.Greatbull est bien content, mais tout comme moi triste pour la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui! La chouchoune est de retour avec ses potes! La réinsertion è bien été... 20 min. et les invitations au jeu sont arrivés... Success!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Moi je la veux ! Elle est trop belle ! amouramouramouramour

Lol... Oui elle est belle... mais elle va rester a la maison... ÙElle ne commencera pas a se promener... Elle n'a pas le tempérament pour cela... Elle va finir ses jours chez Greatbull, avec ses grandes soeurs et frères d'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ca !
Je ne comprenais même pas pourquoi tu la laissais partir, une Beauty Queen comme ça ! lol !

Elle ne fiterais certainement pas dans ma famille anyway mdr Mais je la trouve trop belle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C'est super ca !
Je ne comprenais même pas pourquoi tu la laissais partir, une Beauty Queen comme ça ! lol !

Elle ne fiterais certainement pas dans ma famille anyway mdr Mais je la trouve trop belle. amour


ChiChi souffre d'une dysplasie bi-latérale sévère... Elle ne figure plus dans mon programme. Elle sera stérilisé bientôt... Elle a 9 mois... J'espère qu'elle pourra vivre longtemps sans souffrir... Elle ne boîte pas, elle est active... Aucuns signe... Seul l'angle de ses cuisses m'ont mis la puce a l'oreille... Cela démontre l'importance des radios de contrôle... Elle restera a la maison, comme patate de sofa officielle...

SVP... N'accouplez pas vos chiens tant que les test de santé sont bel et bien fait... ChiChi nous prouve une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences... ne pas avoir fait ce contrôle, j'aurais probablement su trop tard qu'elle était atteinte...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ce sera une magnifique Patate de Sofa Officielle !

J'avais oublié de dire que ChiChi est patate de sofa officielle d'une petite famille de 3 enfants... En effet, ma soeur la gardé pendant que j'étais a Cuba et elle me l'a volé! Lol... Elle ne veut plus me la donner! Elle est ben heureuse la chouchoune avec toute sa marmaille... Enfin une histoire qui fini bien...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question: quand tu découvres qu'un des chiens est atteints de dysplasie comme ici ta Chichi est ce que tu contactes les familles qui ont acheté les frères et soeurs de Chichi pour qu'ils vérifient leurs chiens? pour voir si c'est un cas isolé, mais aussi pour le futur de ces chiens là aussi..

en tk tu sembles pas chanceux avec les hanches dans tes lignées ces temps ci Snif je suis bien heureuse que tu ais au moins pu trouver la meilleure famille possible pour ta belle puce!!coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
question: quand tu découvres qu'un des chiens est atteints de dysplasie comme ici ta Chichi est ce que tu contactes les familles qui ont acheté les frères et soeurs de Chichi pour qu'ils vérifient leurs chiens? pour voir si c'est un cas isolé, mais aussi pour le futur de ces chiens là aussi..

en tk tu sembles pas chanceux avec les hanches dans tes lignées ces temps ci Snif je suis bien heureuse que tu ais au moins pu trouver la meilleure famille possible pour ta belle puce!!coeur


ChiChi vient des états-Unis... Les gens qui les ont acheté savent bien, et les radios ont toutes été prise... Je suis le malheureux élu... Dixie vient des États-Unis aussi... J'ai 2 de ses frêre et soeur... Les deux sont ok... Les hanches... On est pas sortit du bois...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les deux venaient du même kennel, genre Manstopper? De toute manière, peu importe, je dis comme les autres; heureux que tu puisses trouver un bon dénouement à toute cette histoire!

Et bonne chance dans tes futurs plans de repro, tu le mérites bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Est-ce que les deux venaient du même kennel, genre Manstopper? De toute manière, peu importe, je dis comme les autres; heureux que tu puisses trouver un bon dénouement à toute cette histoire!

Et bonne chance dans tes futurs plans de repro, tu le mérites bien!

Oui elle est de chez Manstoppers... Elle est a la maison en ce moment la pitoune...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'éditer mon posts car le sujets est de quelques mois, la belle Chi Chi est avec une belle et bonne famille. j'avais écris que le malheur des uns fait le bonheurs des autres mais c'était décaler dans le temps alors je voulais mettre en contexte le message; la famille qui devait l'adopter la mèere était trop allergique dommage. mais il ya des alternative; je suis allergique et mes deux Shihs Tzu c'est ok. et il y a d'autres races aussi.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...