roserouge11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mon fils Mattéo et son chien... inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils sont mignons tout les deux! Wow! Il a l'air vraiment doux ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifiques photos, ton chien est vraiment adorable et ton fils craquant. Ça va être les meilleurs amis du monde ça! J'aime beaucoup la photo où il le promène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Fantastique le lien entre le lien et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ho wow! Quel beau chien!! On dirais un gros nounours polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est un joli duo que tu as là!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le samoyede est deja un chien magnifique, mais celui-là est craquant, on a envie de se fourer les mains dans son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes tes photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chaque photo a quelque chose de touchant et de charmant. Une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est très beau ton Samoyede, j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2008 WOWWWWWWWWWWWWWW super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 août 2008 wow, super mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ohhh ils sont trop cute tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2008 WOW ils sont tellement beaux a voir ensemble Ton p'tit gars est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignons tout les deux! J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Pour le fun de ou vien tu?? Je croit avoir déja vue un samoyede au nom de Baiko mais il etais de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis de France, j'ai une amie qui a aussi un samoyède nommé Baiko..lol ça doit etre un de nos chiens soit le mien soit le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignon la complicité entre les deux Et ton fils et le chien sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge11 0 Posté(e) le 11 août 2008 si vous pensez qu'il le mérite donnez lui un tit vote!! lol en tout cas merci encore pour lui!! je transmet les compliments!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge11 0 Posté(e) le 11 août 2008 D'autres photos de mon loup!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites