Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Un chien qui aimait trop le bois

Messages recommandés

Citation :


Un chien avale un bâton long de 62 centimètres

St Albans, Comté de Hertford, Angleterre - Des vétérinaires ont retiré de la gorge d'un chiot Dogue allemand une branche de conifère longue de 62 centimètres.


L'animal aurait ingéré le morceau de bois dans le jardin de ses propriétaires. Malgré la présence de l'objet, le jeune chien s'est alimenté normalement le soir de l'accident. Ce n'est que le lendemain matin, lorsqu'il a refusé de manger, que Pamela Panting, sa maîtresse, l'a emmené chez le vétérinaire.

Après que le Dr. Lenny Cooper de la clinique vétérinaire de Cayton a passé la poitrine et l'abdomen de l'animal aux rayons X, il a découvert que le chien avait ingéré un long objet. Ce n'est qu'à l'aide d'une caméra vidéo introduite dans l'œsophage du chiot que l'objet a pu être identifié comme un long morceau de bois, enfoncé à plus d'une quarantaine de centimètres.

Le Dogue a alors été conduit au Royal Veterinary College où les vétérinaires ont pu extraire le bâton de sa gorge à l'aide de longues pinces.

Les soins vétérinaires qui lui ont été dispensés ont coûté plus de 2000 livres sterling (plus de 2500 euros) à ses propriétaires.



Comment ce nomme cette maladie deja??

Mais ca laire qui a rien de mieux qu'un vache pour manger des machin a ne pas manger, jai deja entendu qu'il implantait volontairement des aimants dans les estomac des vaches pour retirer le métal manger par les vaches surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être du pica, mais rien n'indique que ça pourrait être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...