Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Cavalier king Charles

Messages recommandés

Plus je me tient sur ce forum , plus je suis en train de me vendre aux Cavalier King Charles ! J'étais sûr et certaine avant que c'était des bébittes de sofas et je me rend contre que ce sont des tits chien très agiles et intelligents .

J'aimerais ça en savoir plus sur les Cavaliers , leurs caractères , leurs besoins (Peuvent t'ils s'adapter à une vie d'appartement ? Ont-il besoin d'une cour arrière ? Combien d'heures d'exercices ont-ils besoins par jours ? ) , etc. :177:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aimerais plus en savoir sur les CKC Contentamour
Je suis tombé en amour avec les chiens de tessa a terrebonne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Plus je me tient sur ce forum , plus je suis en train de me vendre aux Cavalier King Charles ! J'étais sûr et certaine avant que c'était des bébittes de sofas et je me rend contre que ce sont des tits chien très agiles et intelligents .

J'aimerais ça en savoir plus sur les Cavaliers , leurs caractères , leurs besoins (Peuvent t'ils s'adapter à une vie d'appartement ? Ont-il besoin d'une cour arrière ? Combien d'heures d'exercices ont-ils besoins par jours ? ) , etc. :177:


Effectivement le Cavalier King Charles n'est pas un chien de salon , par contre si nous avons rien a leurs proposer comme activités ils vont soit ce coucher a l'endroit le plus confortable clin d'oeil ou soit s'auto activé eux meme tordu
Ce sont des chiens qui ont un grand besoin de contact humain , d'ailleurs ils preferent la compagnie des humains a celle des chiens mais ont un tempérament extraordinaire autant avec les humains que avec les chiens.
Pour l'exercice ils ont en général un besoin d'exercice normal , des sorties , des jeux , et surtout avoir une belle relation avec leurs guides. Ce sont des chiens sensibles et tres charmeurs.
Leurs défauts : ils peuvent etre fugeur , non pas par désir de fuguer mais plutôt par désir d'exploration , de plus étant d'excellent pisteur, ils peuvent suivre une piste sans ce rendre compte qu'ils s'éloingnent , donc il leurs faut une cour tres bien clôturer ( sans orifices ) ou etre en longe. Ils s'adaptent bien en appartement car avec une bonne éducation ne sont pas jappeur . Ils sont tres versatiles , peuvent faire differents sports canins , sauf peu etre le flyball ou le freesbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Tessa !

C'est sûr que peut importe la race de chie que je vais avoir , le chien va être attaché ou que la cour va être cloturée. Surtout si je retourne dans mon patelin. Niko est toujours attaché et ma mère y tient mordicus. Par chez nous , c'est la capital des ados niaiseux . J'ai entendu tout sorte d'histoires d'horreurs d'animaux torturés par chez nous par des ados poteux. D'autant plus que mon chemin où que j'habite est une vraie piste de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...