kamitou 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici quelques nouvelles photos Coquine en poil d'été, elle vient tout juste de terminer sa mue regardez la bien car elle ne demeure pas longtemps en poil d'été Mousse fait la surveillance Maintenant qu'elle est couché je vais aller faire un tour à la chasse aux bibites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2008 je veux une chevre moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment jolie en poil d'été (et que dire du magnifique tapis tressé sur ta cloture ) Le mousse prend du corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont vraiment cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je regarde les photo, le poil de Mousse a racourci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jezabel a écrit:Je regarde les photo, le poil de Mousse a racourci non? Effectivement le chat grandit mais le poil semble raccourcir, enfin le devant est plus court mais il y a des poils plus long vers l'arrière. Je présume qu'il va finir par s'ajuster à une longueur avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est indécie! Crime, pour qu'il finisse par perdre ses poil de chaton la, soit il était vraiment jeune que je l'ai ramassé, soit notre été est vraimement horrible et ne provoque pas de mue Je vote pour le mauvais été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites