Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Selles très dur!

Messages recommandés

Bonjour,
Zack a commencé aujourd'hui à faire des celles très dur, il pleur en les faisant et il ne sort qu'un petite crotte de temps en temps.. J'ai été fehors un bon deux heures avec lui et il c'est essayer au moin 6 fois.. pour seulement trois mini crottes hyper dur..

Je lui ai donné du yougourt.. je sais pas si c'est ca qu'il faut donner, mais je savais pas trop..
J'ai pensé au riz et boeuf haché, mais après réflexion c'est ppour les selles liquide ca hein?

Quesque je devrait lui donner?
Ah.... en passant je croit que je connait la raison de ses selles..
franchement Hier je lui ai donné un os fumé et il l'a tout mangé.. franchement

trop d'os ! fais bien attention la prochaine fois !

non au riz !

essaye plutôt de ne pas donner d'os, plutôt de la viande + peau, un peu de foie, etc. s'il est au cru. Pas trop de peau et juste un petit morceau de foie sinon tu vas avoir l'effet inverse et te retrouver avec une méga diarhée !

il mange quoi en temps normal ?

Non, il n'est pas au cru gêné
Il est au royal canin, mais je n'ai jamais eu de problèmes de selles avant.. C'est juste que je lui donne un os fumé une fois de temps en temps.. Sauf que là.. Il l'a tout mangé, habituellement je lui enleve a la moitier...

Ce serais tu une bonne idée la prochaine fois de lui donner du cru (à grinoter) au lieu d'un os fumé? Ou je devrait m'abstenir vue qu'il est à la moulé?

heu... peut-être une bonne dose de vaseline alors ?? je suis pas pro des chiens sur la moulée... navrée... qu'en pensent les autres ?? En tous cas faut bien faire attention car trop d'os... ouch ouch si ça se compacte dans l'estomac franchement

Cru a grignotter ? nan, en même temps que des croquettes, tu t'attires des ennuis, mais quelques cous de poulet pour nettoyer les dents plusieurs heures après les repas de moullée, ca pourrait ... et certainement mieux qu'un gros os fumé !

Ou alors, pourquoi ne pas laisser l'os QUE 5-10 minutes max à la fois ?

Bonne chance au coco.. jespère que les autres pourront t'aider mieux.

Si c'est comme les bébés, il faut qu'il boive beaucoup d'eau. Mais plus facile a dire qu'a faire Siffle

Compris! Je le gave d'eau!! lol
Merci Gauthime
T'inquiète soleil, c'est la dernière fois que je le laisse manger un os au complet! confus
Des cou de poulet.. j'ai chercher, mais c'est pas si évident à trouver!.. Et Ya pas pleins de ptit os la dedans??

oui, pleins de petits os facilement digestibles et pas dangereux sur les dents, avec ce qu'il faut de viande pour ne pas risquer d'impaction dans l'estomac.

Pour les cous, tu pourrais demander à Talma, elle livre du cru et elle a des cous si jamais tu ne trouves pas clin d'oeil

• Créer...