Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

fougueux Rubis

Messages recommandés

Crampé bonne chance, je t'assure qu'il peut faire la même chose avec un cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Crampé bonne chance, je t'assure qu'il peut faire la même chose avec un cavalier.


Hey je viens d'aller voir votre site et on s'est rencontré au Show de Trois-Riviere .... tiens je savais pas que c'était vous et l'autre c'était Jézabel avec son boxer Tom ... j'ai du avoir l'air sauvage moi la ....

Bon ok, je viens de me rendre compte que j'ai parler a des gens de forum CrampéCrampé des mois plus tard ..... pauvre moi, je fais quasiment pitié gêné


Moi je sortirais pas le cheval!!! Trop énervé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois Rivières, c'est très possible et on s'est parlé. Si c'est le cas moi non plus je ne savais pas que vous étiez du Forum. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Trois Rivières, c'est très possible et on s'est parlé. Si c'est le cas moi non plus je ne savais pas que vous étiez du Forum. sourire


CrampéCrampéCrampé

Bien oui, une petit husky noir et blanche qui a peur des étranger qu'on essayais de vous faire caresser, on était avec Sandra et Véga, sa berger Belge ... assis sur le gazon ...enfin!!

Je viens tout juste de faire plein de lien!!!!
j'Ai adoré votre Bullmastiff et trouver bien impressionnante amour

Bien coudonc, une autre fois je serais et on pourra se présenté officiellement!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! bien sûr je me souviens, je savais pour Vega mais pas pour vous. On refait les présentation la prochaine fois. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, tu était avec avec le beau husky roux que j'ai flaté j,imagine! C'est la meilleur Crampé

Ben coup donc, enchanté. On saura a qui ont parle lorsqu'on se revera! Je ne te reconnait pas sans chow chow Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Rubis, je suis volontaire pour allez te regarder le monter mon cell en main pour signaler le 911 lorsque tu te casse la gueule Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que c'est toi qui le fait cet effet Mariette, voici la preuve, mini rubis, le poney de la base plain air Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé elle est bonne, je leur donne tous le goût de sauter dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...