Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Greyhound

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur leur tempérament, les particularités?

Je me torture encore en regardant les site de Greyhound rescues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te mettre en contact avec une amie qui a deux rescue et un de show. Elle était a Ste-foy avec les trois, je ne sais pas si tu l'a vu. C'est elle qui a fait le colier a Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai vu et j'ai essayé de ne pas trop les regarder..

Mon chum est catégorique, pas en appart. Et comme Arnaque est à moi, il aimerait bien avoir le choix du prochain chien..

Mais il a toujours été impressionné par tout ce qui court vite.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Mon chum est catégorique, pas en appart.


Hum, ton chum est pas si catégorique que ça il me semble Siffle En fait, il l'a peut-être l'air quand il le dit, mais ça peut changer mdr Oups, c'est vrai il est inscrit ici gênéCrampé

Si tu veut son mail, je peux te l'envoyer en MP. Je ne me rappele plus tu habite a quel étage, mais les rescue grey en général ne connaissent pas les escalier. Mais ma chum habite un 3ième étage alors rien n'est impossible! Pour le reste, m'a laisser les pro en parler. Mais j'adore ces chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'arrive de chez elle pour un collier et si tu voyais comemnt se comporte 3 greys dans un appart ... Ange


c'est vraiment icroyable comme ils sont calmes a part le dernier qui est encore tres jeune et curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

c'est vraiment icroyable comme ils sont calmes a part le dernier qui est encore tres jeune et curieux.


Crampé Ouais, J'ai eu un nez dans l'oeil la derniere fois que j'y suis allez Crampé Faut dire qu'avec un dob, tu sera pas dépaysé. Mais moi, chu pas trop habitué avec mes nez écrasé et babineux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'un lévrier en appart, cest pas si pire ! MAIS, cest des chiens qui aiment courir et qui sautent hyper haut, n'ont pas un rappel à tout casser en général... alors la ville, cest pas toujours l'idéal. Du moins, cest aussi pour ça que j'ai attendu avant d'avoir mon rêve d'un lévrier car ici, je n'aurais pas la possibilité de détacher un lévrier pour courir dans un lieu sécuritaire.

Par contre, à l'intérieur, semble que ce soit de vrais couch potatoes très calmes. Aussi un caractère moins extrovertie envers ses maîtres, moins "je te saute dessus, je te lèche tout le temps, je t'aime à la folie, caresse moi paaaartout, j'en veux encoooore", etc. Bref, un brin plus indépendants mais pas pour autant moins "attachés à toi"... enfin, cest ce qu'on dit des lévriers en général. Ne dit-on pas souvent que les lévriers sont des genres de "chiens-chats" ?

Mais je ne parle pas d'expérience hein ! peut-être que Mozniki en saurait plus, elle connait bien les whippets, peut-être aussi les greyhounds.

En tous cas ici, j'en connais quelques uns des greyhounds recues.. comme quoi en ville cest pas impossible non plus apparement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les grey aime courir, par contre il court très vite mais pas longtemps, pas comme un husky par exemple. C'est moins demandant pour nous. Mon amie les apport courir au parc de baseball entre autres pour les défouler.

Tu a raison pour le rappel. Quand tu adopte un grey rescue de mémoire tu signe un contrat comme quoi tu t'engage entre autre a ne jamais le détaché dans un lieu non cloturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ce que j'ai entendu dire moi aussi ! Des chiens très calmes en dehors des sprints occasionnels mdr

si on a des coins bien cloturés à proximité, bingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier que les recues sont habituellement très bien éduqués étant donné qu'ils étaient utilisés sur des pistes de course et que les maîtres ne peuvent pas se permettre d'avoir des chiens qui font n'importe quoi !

Dire qu'en Floride ils les donnent à la fin des courses confus j'ai pleuré mais mon papa n'a pas voulu m'en rapporter un Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dire qu'en Floride ils les donnent à la fin des courses
dohdoh

Je sais que ça ne prend pas de place dans un appart, j'ai déjà un chat-chien mdr Mais avec un autre chien, Arnaque ne veut que jouer et à cette grosseur, c'est assez turbulent et la voiture ne permet par 2 gros chiens pour le moment et je veux avoir le temps qu'il faut à lui consacrer, ce que je n'ai pas vraiment pour 2 chiens en ce moment..

Pour le faire courrir, j'aurais un terrain de soccer à côté, mais facilement sautable..

J'ai toujours eu un très gros coup de coeur pour les Lévriers, je suis tombée en amour pour la cause des Galgos espagnols il y a plusieurs années, mais Lévriers de course américaines, ça m'est égal, je les veux tous! amour

J'aurais presque peur de faire une application et d'être refusée.. franchement

Il faudrait vraiment que j'en rencontre un et que je vois son tempérament comme il faut, mais pas évident, ils sont quand même réservés avec les étrangers et encore plus pour les rescues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


J'aurais presque peur de faire une application et d'être refusée.. franchement



J'ai entendu dire qu'ils étaient assez difficile (surtout avec les gens en appart) mais qu'il fallait persévérer ... La solution la plus facile reste un petit voyage à Miami sur les race tracks Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils donnent les chiens après les courses franchementfranchement ?

Je comprend pas pourquoi! Les chiens ne sont plus utilent après? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Ils donnent les chiens après les courses franchementfranchement ?

Je comprend pas pourquoi! Les chiens ne sont plus utilent après? confus


Je ne crois pas que le chien ne serve qu'à une course mais quand ils sont blessés et qu'ils ne pourront pas recourir, quand ils ne sont pas très prometteurs, quand ils sont trop vieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous avons eu un greyhound pendant 13 ans, une soie coeur tres douce avec les enfants les autres chiens un temperament en or,je crois qu`il n`y a pas vraiment de probleme en appart mais ces chiens ont besoin de courir si tu es capable de prendre une marche et d`aller a quelque part ou tu pourra le laisser courir lousse dans un endroit cloture tout sera bien ils courent se fatiguent au maximum et apres ils sont tres calmes dans notre cas ca a ete comme ca.Mais elle avait enormement besoin de 1 course par jour,nouus sommes clotures a 4 pieds et demi du sol et elle n`a jamais saute.A partir de 4 ans nous pouvions la detacher quand nous allions dans le bois elle faisait sa course et revenait tout de suite apres,mais ca prend quelques années.Je crois que les rescues tout dependant du chiens bien sur sont un peu moins energiques quelques fois meme ils ont beaucoup moins besoin de courir ils sont futes mais ca depend vraiment du chien,nous nous l`avons eu bebe d`un eleveur en ontario.Les rescues ont l`air super ca me tente beaucoup aussi j`adore le temperament de ces chiens,cest beaucoup moins pot de colle que le doberman par contre et ca adore les divans mouelleux,ce sont des chiens tres sensibles aussi qui reagissent beaucoup tres sensibles.Une de mes races préférées,c`est certain qu`ils sont tres reactifs aux gens,tres tendres et adorent faire plaisir,mais ce sont vraiment des chiens chats ils jouent meme comme des chats lol je pense que ca peut bien aller avec un doberman point e vue temperament la seule chose cest quand ils jouens le doberman a tendance a etre ruff quelques fois ou vouloir courir apress l`autre chien,mordiller un peu aussi il faudrait de la supervision tout dependant du temperament de arnaque et de celui de ton grayhound Content Personnellement je pense que 2 chiens ensembles quelquefois cest plus facile que un seul ils jouent ensembles aprennent ensembles quelquefois se transmettent leurs mauvais plis par contre lolllllMais les greyhounds ne sont pas jappeux,c`est rare que nous les entendons japper,ils parlent et se font claquer les dents quand on arrivent pour nous montrer leur joie mais ne jappent vraiment pas beaucoup.
Bonne chance, clin d'oeil moi aussi je vais souvent sur leur site et le coeur me fait 3 tours a chaque fois,mais j`ai deja 2 chiens en condo alors je vais attendre quelque temps avant de m`embarquer dans une autre adoption mais ce sont des chiens exceptionnels superbes et tres racés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est des chiens vraiment extra
Il y a un peu de travail à faire, car le chien n'a jamais rien vu d'autre qu'une piste de course,mais si on choisit bien c’est facile.

Je suis allée avec un couple d'amis il y a 2 ans en chercher une ,un amour de chien,il l'adore.

Ces au Vermont a 3 h de route ,beaucoup plus faciles a adopter qu'au Québec la dame qui sans occupe s'appelle Dorothy ,elle y consacre sa vie,ces incroyables le travaillent qu'elle fait ,elle adore vraiment tous les chiens qui passe par chez elle,et elle les connaît bien.
http://www.northerngreyhoundadoptions.org/home.html

Les chiens sont stérilisés et vaccinés et prête à passer les douanes.
Vraiment facile.

On la voie sur mon avatar elle s'appelle Kenya.
et sur 6 chiens sur la photo ces elle qui gérait la cabane sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat


Autant de couleur que de sorte de caractére de Grey
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller rencontrer les chiens de l'amie de Jezabel, Arnaque ???

C'Est comme des mega Whippet les greyhound, non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

j'suis nouvelle ici... Je partage ma vie depuis 3 ans avec Tuffy, un greyhound de 6 ans.
J'suis la pour répondre a toutes vos questions... Yes

voici Tuffy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh qu'il est beau! amour C'est un rescue?


Oui, nous l'avons adopter via SOS Lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu vas aller rencontrer les chiens de l'amie de Jezabel, Arnaque ???


Mettons que je suis trop vulnérable pour y aller pour le moment, je vais attendre d'être plus raisonnable. Ange

Déjà que je suis allée chercher Josie sur un forum de reptiles pour l'inviter sur LPD, histoire de me torturer un peu plus, c'est déjà presque malsain. mdr

Contente de te voir ici Josie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Contente de te voir ici Josie. clin d'oeil

Yes
amour beau doberman coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
beau doberman
Content

Quels sont les problèmes que l'on rencontre le plus chez les Greyhound rescue, le plus difficile à travailler?

Est-ce qu'ils ont des problèmes de santé?

Étant donné qu'ils ont été habitué à poursuivre un leurre, ont-ils beaucoup de prédation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Quels sont les problèmes que l'on rencontre le plus chez les Greyhound rescue, le plus difficile à travailler?

Est-ce qu'ils ont des problèmes de santé?

Étant donné qu'ils ont été habitué à poursuivre un leurre, ont-ils beaucoup de prédation?


Le plus gros des "problème" c'est l'anxiété de séparation... lorsque le nouveau greyhound arrive dans sa famille il ne faut pas y donner trop d'attention et d'affection (oui c'est très dificle!!!) car vu qu'il n'ont presque jamais eu d'affection des humains, les moindre geste sont quintuplé pour eux.. donc dès qu'il arrive il faut ommencer a le laisser seul tranquillement.. Au début les premières semaines c,est mieux d'avoir une cage (ce n,est pas cruel de les mettre en cage car c,est ce qu'il on toujours connus, c'est rassurant pour eux la cage), donc commencer a le mettre dans la cage et quitter pour 10-20-30 minutes... tranquilement augmenter le temps d'absence... après quelques temps on peux laisser la porte de la cage ouverte et éventuellement nous n,avons plus besoin de la cage..

Coté santé il n'ont pas de maladie spécifique... certains peuvent arriver avec des blessure qu'ils ont eu pendant les courses.. comme tout autre race de grand chien il sont suceptible au cancer des os... certains aussi peuvent arrivé avec des condition dentaires pas très belles (mettons que leurs nouriture au champ de courses n'est pas super...
Ceratain ont les intestins très sensible, comme Tuffy qui ne tolère pas le maïs dans sa nouvriture (diarhée +++)...

La règle d'or lorque l'on a un greyhound c'est de ne JAMAIS le laisser hors laisse si nous ne sommes pas dans un endroit cloturé. Il on été dresser pour courir après quelque chose qui bouge donc une fois parti ils ne s'arreterront pas meme si on les rapel. Ceratins on un degré de prédation très élever et ne peuvent vivre avec des petits animaux, d,autre on un degré très bas et peuvent vivre DANS LA MAISON avec des petits animaux. mais il faut être prudent car dès qu,ils sont dehors (dans un endroits cloturé, sans laisse) il peuvent partir après le chat avec lequel il vivent.. dehors c'est une autre game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une race qui dégage beaucoup de douceur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je trouve que c'est une race qui dégage beaucoup de douceur. amour


effectivement y a pas grand malice chez eux..
les cas d'"agression"" envers leurs maitres ou aute ça arrive lorsque les gens se sont approcher trop vite d'un grey coucher.. car bien souvent on dirait que le grey est éveiller mais en fait il dort, leur paupière interne est fermer mais la vrai paupiere est entre-ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qand Kenya est en visite chez nous les chats ne court pas dans la court....
Je ne sais pas pourquoi cooldoh
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:



amour

Tuffy n'a pas une grande prédation.. il aimerait courir après les écureuils car ça l'intrigue beaucoups... pour ce qui est des chats qui viennent dans notre cours ils ont peur a l'arrivé de Tuffy.. et dégerpissent en dessous de la cloture.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau vidéo sourire

J'suis aller chez le tatooeur hier... gêné
ça fait longtemps que j'y pensais et j'ai enfin décidé...
Tuffy est mon premier greyhound et surment pas le dernier... amour

voici le dessin que j'ai choisi:



et voici le résultat:





amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sourire

il guéri bien, ça a presque pas piquer... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi la différence de comportement/caratère entre les lévriers comme les greyhound/wippet/petit levrier.
Ils ne doivent pas être pareil. Comme les caniche toy/miniature/grand, ils ont pas les même caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ses quoi la différence de comportement/caratère entre les lévriers comme les greyhound/wippet/petit levrier.
Ils ne doivent pas être pareil. Comme les caniche toy/miniature/grand, ils ont pas les même caractère?


Je n'ai personnellment jamais eu de whippet ou de lévriers italien....
de ce que j'ai entendu dire les plus petites races sont un peu plus énergétique que les greyhound (mais ce n'ai pas trop compliquer d'être plus énergétique qu'un greyhound LOL Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum pour la question greyhound versur levrier italien et whippet je crois que cest relatif...Nous il y a plusieurs annees quand nous avions notre greyhound elle etait pas mal energique mais elle n`avait jamais couru elle venait d`un eleveur ethique..je ne sais pas si ca change quelque chose,mais des fois quand je rencontre des rescues j`ai l`impression qu`elle etait un peu plus energique mais j`avoue que ca fait longtemps..
Ma prof de toilettage avait un whippet et je trouve que son teemperament ressemblait beaucoup a celui de notre chienne tres calme mais il jasait beaucoup et un peu plus pot de colle et lol obese...pour ce qui est de la levrette d`italie de ma mere elle deviens plus calme avec le temps mais je trouve quelle est plus excitee que whippet et greyhound mais plus elle vieillit plus elle se calme..Pour notre levrier sloughi assez calme aussi mais ils ont chacun leurs moments d`hysterie de course de joies,par rapport a mon doberman et mon pomeranien je trouve que les levriers sont plus delicats et un peu plus calme mais lolllll ca depend de chaque chien je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le tatoo

Ma chatte Sud a décider de faire l'éducation a Kenya


Ce qu'elle ne ferait pas pour de la bouffe tomber a terre.
LuClo et Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de déterrer le sujet , mais j'aimerais voir des témoignanges de gens qui ont adopter des greyhound. Plus j'y pense , plus que mon premier chien sera un greyhound .J'y pense vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Désolée de déterrer le sujet , mais j'aimerais voir des témoignanges de gens qui ont adopter des greyhound. Plus j'y pense , plus que mon premier chien sera un greyhound .J'y pense vraiment .


Ben c'est correct ça!
Ça en prend des gens comme toi!
Si tu as des questions, pose-les, ya pas de questions niaiseuses!

Si tu veux, je pourrais rechercher les photos de l'adoption de Breeze au refuge... http://www.northerngreyhoundadoptions.org/
Tu vas voir, je la teste comme un char usagé, c'est à peine si j'y donne pas un coup de pied sur le "tire" pour voir si tout est en état! Crampé

Ah je vois pas d'où tu es... si tu es proche de Québec, ça va me faire plaisir de t'inviter chez moi pour que tu les rencontre! Autrement je connais qqun dans le coin de Laval qui en a 2 et qui se ferait un plaisir de te les présenter! Il pourrait aussi t'accompagner au refuge (si tu as besoin d'aide en anglais).

Autrement ya le pique-nique annuel qui a lieu en juin (vers la St-Jean ou la Confédération), et on y va à chaque année! Là tu vas être entourée de 50 Greyhounds et de plein de gens sympa! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Rivière-du-Loup.

Je te remerci pour l'invitation ! J'ai pas l'intention d'avoir de chien avant la fin de mes études (dans 2-3 ans) ou que j'aille un logement qui a de l'allure . Vu ma minuscule chambre , je ne croit pas qu'il y aurait de différence entre tourner en rond chez moi ou à la SPCA .

Je me renseigne sur plusieurs races. Malheureusement , mon premier coup de coeur , le Skye terrier est très rare, alors , je pense à d'autres races en attendant. Les greyhounds ont tellement l'air facile à vivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Je suis de Rivière-du-Loup.

Je te remerci pour l'invitation ! J'ai pas l'intention d'avoir de chien avant la fin de mes études (dans 2-3 ans) ou que j'aille un logement qui a de l'allure . Vu ma minuscule chambre , je ne croit pas qu'il y aurait de différence entre tourner en rond chez moi ou à la SPCA .

Je me renseigne sur plusieurs races. Malheureusement , mon premier coup de coeur , le Skye terrier est très rare, alors , je pense à d'autres races en attendant. Les greyhounds ont tellement l'air facile à vivre .


J'ai fait mes études au CEGEP de Rivière-du-Loup!
J'ai une chum à Squatec, si je monte, je te fais signe!
Oui ils sont facile à vivre, quand ils ont compris c'était quoi leur nouvel environnement... j'ai pas envie de te faire une belle histoire rose, c'est pas tous les jours facile.
Ya encore des manipulations que je ne peux pas faire à Breeze même si ça fait presque 4 ans que je l'ai. Mais bon, c'est du cas par cas, je connais qqun qui en a et c'est comme s'il les avait eu puppies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que chez les rescues racer , il y a souvent des problèmes d'anxiété de séparation. C'est à ce problème que je me prépare principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
J'ai lu que chez les rescues racer , il y a souvent des problèmes d'anxiété de séparation. C'est à ce problème que je me prépare principalement.


Effectivement. Je te dirais que ma plus grosse erreur a été de ne pas acheter de cage. DU jour au lendemain, elle a eu à passer d'une cage à un 4 et demi... nous on se disait qu'elle était pour tripper et se coucher dans le lit toute la journée... eh non! Elle a commencé à détruire les murs, si je te faisais la liste de tout ce qu'elle a mangé, tu en prendrais pas un je crois! mdr L'idéal c'est d'en avoir 2, mais je comprends aussi que c'est pas possible pour tout le monde.

Ils ne sont pas chers lors de l'adoption, mais les frais vétérinaires me font friser à chaque année. Ils vieillissent, alors il faut compter au moins $1000.00 par chien (et je considère qu'ils sont pas malade souvent là). Sauf que Breeze a de très mauvaises dents, l'année passée on a dû lui en faire arracher 10. Il lui en manque 17 en tout. Elle a besoin d'un détartrage à chaque année (environ $1000.00 extractions incluses). Autrement elle n'a jamais été malade, juste qqs infections urinaires.

Colonel lui nous a rien coûté parce que trouvé sur les Pacs. Sauf qu'il fait de l'arthrose, il est sous médication quotidienne. On a dû lui faire passer des radios pour trouver ce qu'il avait et ça a coûté assez cher, environ $500.00 en 1 semaine.

J'aime pas ça quand le monde met ça trop rose les adoptions de racers, j'aime mieux dire la vérité, comme ça les gens savent à quoi s'attendre. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me demandais quel était la différence au niveau du comportement et du tempérament entre un whippet et un greyhound?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...