Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Greyhound

Messages recommandés

Judy a écrit:
JE me demandais quel était la différence au niveau du comportement et du tempérament entre un whippet et un greyhound?


Excuse-moi je n'avais pas vu ta question.

Pour ce qui est du Greyhound "adulte", 3 ans et plus: assez patate dans la maison, dort beaucoup et prend peu de place. Méfiant envers les étrangers, il est très fidèle à son maître et à sa gang. C'est un chien puissant, donc je recommande fortement une base d'obéissance. Pas reconnu pour son rappel si pris adulte, il est pas si pire si entraîné puppy. Il est doux, intelligent, docile. Par contre il peut être manipulateur et comédien.

Pour le whippet, j'm'en vas te chercher Crokette, elle en a une, elle va pouvoir mieux t'en parler que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le Whippet est plus p'tit...Ok c'est une blague Crampé

En général les Whippets sont très affectueux envers leurs "monde", mais Clémentine est très facile d'approche, je sais que ce n'est pas le cas de tous les Whippets! Ils sont très intelligents, malgrés les préjugés à leur égard, en fait c'est qu'ils sont un peu "tête de cochon"! Il s'adapte très bien à toute les situations, si j'ai le goût d'aller marcher 3 heures y'a pas de problème, si je veux me coller sur le divan elle est toujours partante...
Ils sont aussi très sensible, mais toujours de bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement passé le week-end avec Kenya.

Elle a bien apprécié le chalet.

Pour ce qui est de la manipulation elle est extra les niaiseries que Ben lui fait ça pas d'allure ,il la prend dans ces bras la tortille dans tous les sences,danse avec.
Elle reste là d'un calme imperturbable a le regardé ,ces vraiment drôles.

C'est vrai que ces un trés bon chien,à part en voiture ou elle stresse beaucoup,pour le reste elle est calme quand il le faut et toujours partante pour une ballade.

Mais ce qui est plate c’est la laisse tout le temps.
Moi je suis habituée à des chiens libres et qui restent sur le terrain.
Très différent d'un Grey.
Mais c’est un choix.

On est venue a la conclusion que c'était surement mieux que les ex-racer on été trés peux stimuler comme ça il sont moins malheureux, d'avoir subient tout ces heurs de gage.

Que ce passe t'il a la cuisine.


Ha oui ça prend une cuisine Keny-prove.
La dernière fois elle a volé notre déjeuner et je suis sure qu'elle n'a même pas partagé avec les autres chiens doh



Dure la vie de chalet

LuClo et SIerra et Kenya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que je l'adore, ma Keny.
Mais la laisse tout le temps ces pas pour moi.
Malheureusement.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
C'est sur que je l'adore, ma Keny.
Mais la laisse tout le temps ces pas pour moi.
Malheureusement.

LuClo et Sierra


Breeze, Colo et Chivas ne sont pas tout le temps en laisse... chuuuuuuuuut! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci crokette et cybermyriam pour les infos plus haut :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais My clin d'oeil

Mais Ben est complètement traumatisé d'avoir perdu Kenya a deux reprisse,surtout que la deuxième fois elle était avec lui sur son terrain,elle est partie comme une balle il a courue,hurler elle n'a jamais arrêté.

Depuis ce jour ces finis la laisse tout le temps.

Le pire ces qu’elle reste l’a cotée de toi très relax ,mais il s'agit d'une fois qu'une bulle lui passe par la tête et ces fini ...god by Charly.

Que veux-tu moi j'aime ça un chien libre razz
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Oui je sais My clin d'oeil

Mais Ben est complètement traumatisé d'avoir perdu Kenya a deux reprisse,surtout que la deuxième fois elle était avec lui sur son terrain,elle est partie comme une balle il a courue,hurler elle n'a jamais arrêté.

Depuis ce jour ces finis la laisse tout le temps.

Le pire ces qu’elle reste l’a cotée de toi très relax ,mais il s'agit d'une fois qu'une bulle lui passe par la tête et ces fini ...god by Charly.

Que veux-tu moi j'aime ça un chien libre razz
LuClo et Sierra


Ah oui mais c'est vrai aussi que les miens sont toujours en laisse en ville. Ya que dans le bois qu'ils sont détachés et là, WOW c'est la vie avec un grand V! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais toi tu as l'effet de meute ,je crois beaucoup à ça pour garder un chien proche de nous.
Ces un des rares chiens que je garde qui a une laisse,mais que veux-tu il faut y aller avec le style de chien.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Mais toi tu as l'effet de meute ,je crois beaucoup à ça pour garder un chien proche de nous.
Ces un des rares chiens que je garde qui a une laisse,mais que veux-tu il faut y aller avec le style de chien.
LuClo et Sierra


Effectivement, JAMAIS je ne lâcherais un de mes Grey seuls! Même maintenant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...