freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Enfin a mon camping , on n'a trouvé une journée ou il fesait beau , dans notre merveilleuse et belle été [ ] . On n'a adoré notre journée ! On n'a fait deux rencontre imprévu et super le fun ! Oui Oui , meme les chiens conduisent ! Voila Notre premiere Rencontre Imprévu , il se nomme Harley c'est un matou . C'est le chat du gars chez qui ont va . J'adore sa couleur . Et la petite , non grande Shandi qui est venu nous rendre visite . Elle est magnifique et très colleuse , elle était toujours sur nous ! Grosse Face Et moi Sur la Harley , J'ai pas pris de photo quand je conduisais , je fesais tellement dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai mal au cou .........tu ne peux pas rotationner les photos? les yeux de ton chien flashent c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super photo Mais oui Shandie elle est vraiment petite pour un dogue allemand loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Mais je sais pas comment rotationer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ahhh ton pitou fait de la moto pas de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2008 hahaha , je sais pas prudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ses mon pitou qui fait dla moto pas d'casque mauvais Gazoo mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites