Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

comportement etrange !

Messages recommandés

alors je vous explique on écoutais un film et guizmo etait coucher a coté de mon pere a terre .anouk elle jappais apres ma mere qui etait sur le divan pour qu'elle la prenne mais la je ne sais pas pourquoi guizmo lui a sauter a la gorge et ses mis a la mordre et il grognais on voyais qu'il ne jouais pas .. et ce n'Est pas la premiere fois il a fait ca il la deja fait avant et depuis ce temps anouk a peur de lui ! Snif
alors j'Aimerais savoir sises normal ou qu'il a un probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouk à quel âge ? Quel est l'âge des autres chiens ? Premier incident du genre ?

une remise en place du jeune qui contestait la place du plus vieux ?


certaines remises en place sont normales entre chiens quand un chiot devient ado... (n'oublions pas qu'il ont alors 10 fois les hormones du taux adulte !) faudrait nous en dire plus sur la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous êtes intervenus ou est-ce que Guizmo a arrêté quand Anouk s'est soumise (si elle s'est soumise...) La correction peut être normale et même si ca semble agressif, c'est normal chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Anouk à quel âge ? Quel est l'âge des autres chiens ? Premier incident du genre ?

une remise en place du jeune qui contestait la place du plus vieux ?


certaines remises en place sont normales entre chiens quand un chiot devient ado... (n'oublions pas qu'il ont alors 10 fois les hormones du taux adulte !) faudrait nous en dire plus sur la situation.


anouk a un ans et 3 mois
et guizmo a 1 ans et 2 mois


San_et_Amy a écrit:
est-ce que vous êtes intervenus ou est-ce que Guizmo a arrêté quand Anouk s'est soumise (si elle s'est soumise...) La correction peut être normale et même si ca semble agressif, c'est normal chez les chiens.


oui nous somme intervenue car anouk ne se defendait pas !alors nous l'Avons pris sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que dans la mesure où il n'y a pas de blessure infligée, vous devriez les laisser aller. C'est un peu contre la nature humaine mais c'est comme ca que les chiens se disent les choses. Le fait de prendre Anouk sur vous ne règle pas les choses entre eux et ca pourrait même rendre Anouk plus peureuse. Du moins c'est mon avis... Je suis du genre à laisser les choses aller à moins qu'un des chiens soit vraiment hors de contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi ce qui m'inquiete le plus c'Est qui la mordu pour rien .
et je te jure que si on les aurais laisser faire il y aurais eu du sang !!
d'habitude quand il se batte je prend celui qui a commencer et je le soummet a l'autre et sa fonctionne mais il a vraiment capoter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je sépare les miens car aucun n'"arrêterais seul. Par contre, n'en prendd pas un plus que l'autre avec toi. Aprend leur un excelent reste et met les sur des time out.

Pour le reste, il vout faudra les observer et déceler pourquoi ça arrive si ça se reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca ne va pas se reproduire ..
mais on disait a guizmo arrete stop pi ont lui a dit NON fort habituellement il arrete mais la il etait vraiment crinquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
j'espere que ca ne va pas se reproduire ..
mais on disait a guizmo arrete stop pi ont lui a dit NON fort habituellement il arrete mais la il etait vraiment crinquer !


essaye de 1- prévenir et

2- (avant qu'il soit trop crinqué) lui dire comment se comporter à la place de quoi "ne pas faire" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quotjappais apres ma mere qui etait sur le divan pour qu'elle la prennee][/quote]

Ça me donne l'impression que Guizmo n'a pas apprécier que l'autre chien donne des ordres à ta mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
[quotjappais apres ma mere qui etait sur le divan pour qu'elle la prennee]


Ça me donne l'impression que Guizmo n'a pas apprécier que l'autre chien donne des ordres à ta mère...[/quote]

peut etre ..

j'Ai oublier de dire que guizmo dormais a coter de mon pere et il ses reveiller d'un coup et la il lui a suater dessu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...