Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture de bonne qualité à faible coût ?

Messages recommandés

Invité

Bon voilà je m'explique,
mes chiens ne sont pas nourrit avec de la bonne nourriture et je suis vraiment frustrée. J'ai convaincu mon père d'acheter de la BONNE bouffe. Par contre en lisant les autres post j'ai réalisé que c'était extrêmement cher et que je n'avais pas du tout les moyens de me permettre ça. Alors j'aurais besoin de conseil pour une nourriture qui pourrait satisfaire bien les besoins de mes chiens sans que sa me coûte tout l'or du monde confus
Je connais rien à la nourriture et je sais pas si c'est possible. Pour l'instant je l'ai convaincu pour acheter de la Kirkland, mais il a l'excuse qu'il n'a plus la carte membre de cotsco alors que on ne pourrait pas la prendre. Devrais-je le suplier de la reprendre, ou il y a de la nourriture ailleurs de quand même bonne qualité au même prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parrais que pour aller chez cotsco tu n'ESt plus oubliger d'Avoir la carte de membre mais il faudrait que tu leur appelle pour leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il faut encore la carte malheuresement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Il y a quelques semaines, Jaelle avait mis sur le site une liste de nourritures du bas de gamme au top du top. Je t'ai fait un copier coller. Ça va te donner une idée de ce qui est bien et mauvais.



Bas de gamme (sous-produits, présence de mais ou de blé, BHT ou BHA, clairement plus de céréales que de viande) :

Eukanuba, Iams, Royal Canin, Pro Plan, Vet Diet, Science Diet Nature's Best, Kibble n's bits (tous les problèmes en un!), Pedigree, César, Dog Chow, Purina One, 1st Choice, Science Diet, Hill's Prescription Diet, Ol' Roy, Beneful


Moyenne gamme (Sans sous-produits, viandes identifiées clairement, sans mais ni blé) :

Natural Choice, Kirkland, 1st Choice sans blé, mais et soya, Oven baked (trop de céréales, et est-ce qu'elle est consommation humaine?)


Haute gamme (Sans sous-produits, viandes identifiées clairement, sans mais ni blé + qualité consommation humaine ):

Innova, Prairie, Chicken Soup for the Pet Lover's Soul, Wellness, Solid Gold, Wysong


Et si ce n'était que de moi, j'ajouterais les moulées sans céréales qui correspondent aux critères d'avant comme étant le top

Orijen, Evo, Fromm, Nature's Variety Instinct.

Il y a la Wellness qui est pas beaucoup plus cher. Un 30 livres, tu peux payer entre 50$ et 55$ la poche. Ça dépend de la grosseur de ton chien. Aussi, la natural choice est pas trop pire et coûte pas très chère non plus.


J'espère que ça peut t'aider Câlins
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaie de trouver les sites internet des nourritures que tu m'as écris de haute qualité et le top mais je ne trouve pas. Tu les aurais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

voici certains sites internet, mais plusieurs sont en anglais malheureusement.

www.evopet.com

www.oldmotherhubbard.com (tu cliques sur Wellness à droite en haut

www.orijen.ca

www.naturesvariety.com

www.solidgoldhealth.com

Pour la nourriture natural choice de moyenne gamme, tu cliques
www.nutroproducts.com

Voilà, j'espère que ça t'aidera
:43: Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que le prix pour la gtandeur de sac qui compte.

Tu vois, la Orijen ne revient pas si cher parce que la quantité à donner est moindre. EN tout cas, de Royal Canin à Orijen, ca me revenait moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!!
Je me perd un peu parce que c'est en anglais mais la nourriture a l'air très bonne !
Quelqu'un connait les prix et les quantités ? Il ne l'écrive pas sur les sites alors je dois en parler avec mon père avec les prix etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai,

La royal canin coûte un peu plus cher que Orijen pour le même format. Mais tout dépendemment où ont prends notre sac, j'ai vu une différence qui peut aller de 5$ à 15$ de différence pour la même poche de royal canin et la Orijen coûte plus cher je crois chez profil canin Evil

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix, c'est très différent d'un magasin à l'autre. Chez létourneau, tu peux payer moins cher qu'ailleurs, ça dépend des magasins que tu as chez-toi. Plus tu achètes gros, sur le coup c'est plus cher mais la poche dure plus longtemps, donc en bout de ligne tu économises un peu.

Essaie de téléphoner dans les boutiques près de chez-toi et fait toi une liste des nourritures qui t'intéresse. Ensuite, tu leur demandes le prix pour un certain format et tu appelles à plusieurs places. Comme cela, tu auras une idée des prix et de la nourriture que ton père veut te permettre.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord Merci ! J'ai regardé pour Orijen et il n'en vende pas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !
J'ai cru comprendre que tu vis dans le même coin que moi, quel marque tu utilises en ce moment ? Et où tu l'a prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen, si tu a de disponible dans ton coin Canidae c'est une tres bonne bouffe a cout peu eleve. 49,99$ un 40 lbs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Merci !!!
Il en a dans mon coin ! j'appelerai savoir les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci !
J'ai cru comprendre que tu vis dans le même coin que moi, quel marque tu utilises en ce moment ? Et où tu l'a prend ?


Oui j'habitais a gatineau jusqu'a il y a 5 mois.
J'ai pris kirkland pendant un bout, que je prenais au costco bien sur. et ensuite j'ai pris royal canin que je prenais au studio la griffe sur le blvd maloney, si tu vas voir Noel (le proprio, je suis sure qu'il pourra te conseiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay Merci !
Bon j'ai fait mes choix qui pourrait être pas pire !
En premier je voudrais Canidea. Si mon père refuse, je reste soit au Kirkland ou je vais vers le Nutram.
Si mon père refuse encore, j'irai avec Nutri-zoo
Bon je sais que c'est pas la meilleure qualité mais comparé avec ce que j'ai, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOilà !!
J'ai une entente avec mon père !
Je nettoie toute la maison chaque semaine, et il me paie 30$ par semaine, alors 120$ par mois YesYesYesYes

Alors mes chiens pourront enfin avoir de la super bonne nourriture. Par contre, je songe à aller vers le nutri-zoo, qui est pas pire. Et puisque quand mes chiens il y a urgence vet mon père veut pas payer sauf si c'Est super nécéssaire, j'utiliserai le reste pour le vet, et pleins de cadeaux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en avait parler avec une fille qui nourrit avec Nutri-zoo et elle m'a dit de prendre Millenia, alors c'était déjà choisi !!
Bon maintenant comme je n'ai jamais eu le controle de la bouffe j'ai besoin d'aide.
Si je prend le plus gros format, avec 4 chiens dont 3 chiots, combien de temps la poche devrait durer ? plus d'un mois ? Moins d'un mois ?

Et vers quel âge je passe de chiot à adulte ?
Quel est la différence entre millenia holistique ?
Pour passer de chiot à adulte, est-ce que je dois faire une transition, où puisque c'est la même marque sa ne fera rien ?

Désolé de mon ignorance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Si je prend le plus gros format, avec 4 chiens dont 3 chiots, combien de temps la poche devrait durer ? plus d'un mois ? Moins d'un mois ?

Et vers quel âge je passe de chiot à adulte ?
Quel est la différence entre millenia holistique ?
Pour passer de chiot à adulte, est-ce que je dois faire une transition, où puisque c'est la même marque sa ne fera rien ?

Désolé de mon ignorance !


4 chiens, 3 chiots?? je pensais que t,avais 3 chiens 2 chiots?
Quelle taille/race les chiens?
Moi ici, 1 setter, 1 epagneul breton (qui mange autant que la setter), un mix de berger australien et un mix de cocker et caniche, une poche de 35/40 lbs nous dure 3 semaines 1 mois.
Vu que tu as des chiots, moi je prendrais une poche pour chiot et une poche pour adulte, un adulte sur de la nourriture pour chiot va gonfler comme un ballon. et un chiot sur de la nourriture adulte c'est pas l'idéal pour sa croissance.
La millenia holistique a pas de mais, soya, blé ;)
Pour ce qui est de la transition tu la fais a chaque changement de sac idéalement, mes chiens supportent tres bien le changement brusque mais la majorité des chiens se petent une diarrhée en faisant ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je garde un chiot en pension pour quelques temps, et il mange déjà du Millenia. Alors au lieu d'acheter 2 poches de chiots, et une adulte, j'achèterai 1 poches chiot et une adulte.

Loky l'adulte pèse 60 livres
Luna doit pèse plus de 30 livres
Cinnamon lui pèse 23-24 livres
Et Sly près de 30 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée de faire le ménage pour un petit revenu (qui en somme est quand même gros par rapport à ce qu'on me donnait à ton âge Siffle ) Comme ca, tout le monde est content Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha quand je lui ai demandé combien il me donnerait et il a répondu 30 j'ai fait comme 333000 :O:O:O !!!! ????

Pis il a dit oui 30 LOL
Je suis très contente !!

Attention mes bébés vont être gâtés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum mais fais attention quand même tu vas vite réaliser que ca coute cher des animaux Siffle Donc ne part pas en peur avec ton premier 30$ mais évidemment tu peux les gâter avec ce qu'il te reste :43:

Tu es très bonne pour ton âge, moi je n'aurais jamais fait ca j'étais bien trop paresseuse quand j'étais chez mes parents... ma mère faisait tout et ca me prennait tout mon ptit change pour l'aider. Aujourd'hui je réalise tout ce qu'elle faisait dans 1 semaine, ouf!

Mais c'est super ce que tu fais parce que tu le réalisera p-e pas tout de suite mais ca va montrer à tes parents qu'ils peuvent compter sur toi et ca aide beaucoup aussi quand on arrive dans notre premier appart (imagine moi j'avais jamais passé la balayeuse avant d'arriver en appart... ben p-e quelques fois mais pas souvent mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
(imagine moi j'avais jamais passé la balayeuse avant d'arriver en appart... ben p-e quelques fois mais pas souvent mdr )


Ça me ressemble beaucoup ça Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha
En fait, mon père est bricoleur alors je pense que les obtacles que je veux acheter, il va me les construire et tout le reste aussi. Je vais garder mon argent pour l'été 2010. Je veux acheter un petit border Collie. C'est décidé, mon argent économise pour ça !
J'ai fais le compte j'ai réalisé que sans la nourriture, j'aurais 1200$ par année, sans compter ma fête et Noël.
Alors même à sa mes chiens seront très gâté haha

Sa me dérange pas trop faire le ménage parce que sa va me servir beaucoup XD
J'essaie de trouver d'autre chose à accomplir qui pourrait me donne de l'argent, vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des idées??

Tout ce que ton père ça y tante pas de faire lolllll genre la tondre la pelouse, arracher la mauvaise herbe, l'hivers pelleter.

Tout simplement quand t'as du temps, demande lui si il n'y a pas quelque chose à faire faire!! Les parents trouvent toujours quelques chose :43:
Ménage d'un locker ou garde-robe, laver le frigidaire, les fenêtres etc

En espérent t'avoir donné des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la pelouse il me l'avait déjà demander, mais j'ai peur des tracteurs et quand j'ai réussi à le partir y c'est éteint tout de suite, alors j'ai même pas voulu réésseyer lol, je serais prêre a couper le terrain complet au petit ciseau plustôt que de passer le tracteur !

Pis l'hiver, on a pas besoin de déneiger parce que on vit sur la montagne et le vent balait tout Snif

J'ai pensé à faire son lavage ... LOL
Je vais sûrement trouver pleins de petit truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non moi je vis dans un trou à peine si le journal se rend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...