Invité Posté(e) le 11 août 2008 Bon, après un mois sur le forum, je vous montre enfin quelques photos de Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est tellement beau ton pixel il a quel age au juste .. il n'A pas l'aire tres vieux en tuka ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est une femelle et elle aura 3 mois dans 1 semaine. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2008 ohh elle va etre encore plus belle rendu adulte ! tu l'A pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh qu'elle est mignonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop jolie!! J'aime bien la photo avec sa "tite" baballe!! Et les premieres ou elle a l'air toute sérieuse... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop cute la pug-ette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 11 août 2008 woww il est magniifuqe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment toute belle ta Pixel J'ai un faible pour les pugs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh elle a toute une tronche ! Adorable. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pixel a écrit: Elle est trop belle. L'avoir pris de face, elle aurait fait compétition avec Igor et sa balle verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Nath et Bedo a écrit: L'avoir pris de face, elle aurait fait compétition avec Igor et sa balle verte. Oui, sauf que ma puce a des croûtes à manger avant d'avoir la gueule d'Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pixel a écrit:Nath et Bedo a écrit: L'avoir pris de face, elle aurait fait compétition avec Igor et sa balle verte. Oui, sauf que ma puce a des croûtes à manger avant d'avoir la gueule d'Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Est ben cute la cocotte ! J'ai hâte de la voir adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment mignonne avec sa face gripette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Merci, je lui transmets les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je ne sais pas d'ou viens ce carlin mais le tien est vraiment beau. Il a de belles formes et une belle tête. Ses yeux sont très expressifs également. tu peux être fière de ton Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est vraiment beau ton pixel, il vient de quel élevage? Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Puisque Pixel ne vient pas d'un élevage qui respecte les valeurs du forum, je m'abstiendrai de dire où je l'ai prise. Sachez quand même qu'elle ne vient pas d'une animalerie ni d'une usine à chiots. Sa maman est une belle femelle carlin très douce avec les enfants et son papa a une queue double boucle, ce qui est très recherché chez les carlins. Nous l'avons minutieusement choisie et elle comble toute la famille de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :Je ne sais pas d'ou viens ce carlin mais le tien est vraiment beau. Il a de belles formes et une belle tête. Ses yeux sont très expressifs également. tu peux être fière de ton Pixel. C'est aussi ce que je trouve. Elle n'a pas les yeux trop globuleux comme on voit trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'espere un jour avec un carlin aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est toute mignonne! Mon petit frere trippe sur ta Pixel (le carlin est sa race préféré!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 août 2008 Maxine ma fille de 15 ans trippe (elle me demande d'ajouter ''ben raide'') sur les carlins. J'ai les oreilles en compote de tous les ''Ahhhhhhhhh! Pixel'' qu'elle vient de me lirer dans le cou. En plus elle adore son nom...elle me casse les oreilles pour avoir un carlin ou un boston terrier depuis toujours. C'est vrai qu'elle est superbe mais je me dit que Fidgi ma pékinoise est un carlin à poils, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les pékinois et les carlins viennent tout deux de la Chine . Mon frère a trippé en voyant cette photo là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Elle n’est pas juste belle ma Pixel, elle est adorable. C'est franchement une bonne petite chienne qu'on a. Je tourne le fer dans la plaie, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca du me marquer de voir c'est photo, car mon copain ma raconter que lorsque je dormais je lui ai parler : voici la conversation: moi: Est-ce que tu m'aimes? Copain: Ca dépends comment je mappele? moi: Carlin pixel!!!!!!!! Depuis mon chum pense qu'il a de la compétition !!! HAHAHAHA Tres belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 *Lili* a écrit: Copain: Ca dépends comment je mappele? moi: Carlin pixel!!!!!!!! Si ton chum ronfle, ne cherche pas plus loin, tu as ton explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est vraiment croquable cette petite Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est a croquer la tite Pixel, et je trouve tellement que son p'tit nom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Arrêtez, c'est trop de compliments. La tête va lui enfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Arrêtez, c'est trop de compliments. La tête va lui enfler Tu n'as qu'à pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En a tu d'autres photos de le poupoune?? Encore ! Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Melane a écrit:En a tu d'autres photos de le poupoune?? Non, mais il faudrait bien que je fasse une petite séance parce qu'elle grossit et change vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pixel a écrit:Melane a écrit:En a tu d'autres photos de le poupoune?? Non, mais il faudrait bien que je fasse une petite séance parce qu'elle grossit et change vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai un petit vidéo par contre. Il y a du rose qui apparait dans l'image à 2 ou 3 reprises... ce ne sont pas des manifestations surnaturelles, mais bien l'appareil photo qui capote. http://smg.photobucket.com/albums/v260/Mel76/Chien/?action=view¤t=MVI_7103.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je n'en reviens pas, mais je trouve Pixel vraiment très, mais alors très très jolie. Et je n'ai jamais trouvé les pugs particulièrement beau... Je sais pas ce qu'elle a de différent ou de spécial, mais elle est tout à fait adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est très belle. Le Carlin est une race de chien que ma mère aime beaucoup. Faudrait pas que je lui montre tes photos. p.s. on a les même divans A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites