Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elorise

Reaction allergique de Goliath

Messages recommandés

Goliath a fait une reaction allergique severe samedi soir suite un un truc qu'elle aurait mangé ou bien a une piqure d'insecte (qui est plus probable)
alors voila ce qu'elle avait l'air a 21h45 quand je l'ai sortit de ça cage apres qu'elle est fait un somme. elle avait les tours des yeux super gonfler et le nuseau qui avait doubler!

voici ce qu'elle avait l'air en renvenant du vet (250$ et lui on donné 2 injections) les yeux moin pire et les babines grosses et pendoullante

et voici ce qu'elle avait l'air au milieu de la nuit. ça d'emfle tranquillement

tout semble etre maintenant rentré dans l'ordre. le vet m'a donné des pillules a lui donnés durant 3 jours et ma dis que la prochaine fois je n'aurais qu'a lui donné du 3 comp. benadryl et ça va passé.

voila 2 jours plus tard c'est presque tout partit. je met ce message car j'aurais aimé trouver ce genre de message quand c'est arrivé. j'espere qu'il pourra vous aidé.

Invité
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre!!!
Maudite allergie sa !

pauvre petit, je le plaint des allergies c'est tellement pénible.

J'en fait trop moi, confus on dirait que j'en ai qui me sorte de nul part. et là on dout que p-e j'en fais une autre, moi aussi j'ai les babine enflé Triste depuis 3-4 jours sa pique sa fait mal, ma mère coryait au feux sauvage, mais j'en fait pas et la sa s'étend autour de la bouche Triste .

En plus j'ai du enmener une petite de 2 ans du camp de jour a l'hopital vendredi a cause d'une allergie/ piqure de mouche ou infection à la peau,o nne sais pas, elle avait le dessous de l'oeil hyper enflé et sa devenait bleu, sa empirait à vu d'oeil et les parent était pas rejoignable. Finalement les doc on rien fait et sa partie le lendemain soir

Je vais p-e bin essayer le bénadryl ce soir, si sa peux me soulager un peu les babine.

Le pauvre Goliath, c dure les allergie sa épuise tellement, prend bien soin de lui le pauvre. Câlins

Il est arrivé la meme chose à Muffin il n'y a pas si longtemps!
Tu as ete chanceuse de voir assez tot qu'il enflais! Nous ectait desastreux!

Ca fait tellement pitié hein! En plus on n'a jamais su c'etait du a quoi l'allergie... Mais bon, ce n'est plus arrivé, donc c'est bon signe je crois!

Je vais essayer de te retrouver le lien du sujet que javais fait

Edit: /problemes-et-questions-f16/urgent-besoin-numero-clinique-d-urgence-t13103.htm?highlight=urgent

J'ai mis des photos moi aussi, page 1 et 4! C'est tres semblable (la page1 cetais quand on l'a decouvert, page 4 cetait au pire, et ensuite apres la piqure)

• Créer...