Marie00711 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma soeur va participé a un concours de teckel et dans une des activités on demande un BOBO pour le concours de destruction . C'est quoi ? et ou on peut acheter cela ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Marie007 a écrit:pour le concours de destruction . Ca m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai trouvé ca sur le web http://www.faunhome.be/index.php?target=products&product_id=337 Mais je comprends toujours pas le concours de destruction... Ce truc ressemble à un Kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca doit etre la traduction politicly-correct du mot *KONG* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis une des organisatrices de l'événement de la course de teckel le 17 AOUT. Alors un bobo c est un jouet comme un chien saucisse en toutou! Ils en vendent chez Canadian tire a 4,99 Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Donc c'est un concours de destruction de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites