chantal18 0 Posté(e) le 11 août 2008 en me baladant samedi, j'ai été tres chanceuse. J'ai aperçu et photographiée des loups. On y voit ici le mâle, et la femelle, plus timide un peu. J'ai surnommée cette forêt: La forêt fantôme car elle est tres naturelles donc beaucoup d'arbres morts et tombés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime bien tes loups!!! Mais surtout la belle foret ... Wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh les grands méchants loups!!! Ont-ils trouvé le petit chaperon rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ohhh un loup allemand je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super tes chiens , sur la première photos on aurai dit charroux le chien de vaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifiques photos ! Très belles forêt et adorables loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont beau mais aussi ont l'air tres heureux de parcourir la foret :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C,est l'fun à voir des beaux chiens heureux comme eux CRÉ beaux beaubés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super beaux tes BA. Je m'attendais vraiment à voir des loups..... je me suis fait avoir. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des beaux petits loups berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 des loups BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cosette a écrit: Oh les grands méchants loups!!! Ont-ils trouvé le petit chaperon rouge? Ils le cherchent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je crois qu'ils sont sur une piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wow de vrai de vrai loup allemand! Vraiment tres belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est un plaisir de regarder tes chiens C'est derrière ta nouvelle maison, cette belle forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est derrieres et autour de ma maison. Je suis dans une forêt mais j'ai une route qui passe devant chez moi. Marie, c'est vrai que Samson ressemble un titi peu à Charroux mais il est beaucoup plus gigantesque que le chien d'hélène. Charroux pese je crois 78 lbs et Samson 90lbs. Donc apres d'infructueuse recherche du petit chaperon rouge, voici ce que l'on a capturé. LE PETIT CHAMPIGNON ROUGE Pause observation Naïma attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est le gros champignon rouge!!! Est-il comestible? Tes chiens ont l'air bien heureux dans ce décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non c'est le petit champignon rouge, en fait j'avais le nez collé dessus parceque mon APN est un peu poche. Mes chiens sont heureux comme des chiens dans l'bois. Ils veulent pratiquement plus rentrer dans la maison mais ils aiment pas être attachés quand ils sont seul dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites