Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Jouets "intelligent"

Messages recommandés

J'avais déjà vu, je ne me rappel plus où (p-ê ici??), des jeux pour chiens en bois où l'on met des morceaux de nourriture et le chien doit trouver le moyen de la faire sortir ou la découvrir. Il y a quelques niveaux de difficultés aux jeux...

Je ne me rappel plus du tout où j'ai vu cela ???

Ça vous dit qqlque chose?

Je savais bien qu'en revenant on m'aurait trouvé des trucs :43:

Nath et Bedo: J'ai hâte de voir ce que petitfuté nous proposera comme produit lorsque le tout sera finalisé.

BambiCC: Voilà !! c'est ça que je cherchais. Merci sourire

Crime!!, d'un rapide tour de piste, je ne vois pas de distribution nord-américaine tout les distributeurs et/ou magasins qui le vendent sont en Angleterre snif2

TaXincluZ a écrit:
Crime!!, d'un rapide tour de piste, je ne vois pas de distribution nord-américaine tout les distributeurs et/ou magasins qui le vendent sont en Angleterre snif2

Ouais j'en était malheureusement venu à cette conclusion aussi quand j'ai voullu le commender snif2

Oui, il y a les jouets Nina Ottoson mais pas personne qui vend ça par ici! Je prévois sortir le miens le plus vite possible. Demain je rencontre un designer industriel et je vais en connaître plus sur les délais. Moi c'est un peu différent, ce sera un bol de nourriture interactif et il pourra aussi servir de jeux, il sera en plastique donc lavable à comparer au bois et on pourra servir un repas entier ou simplement des treats, je vous tiens au courrant des détails dans les semaines qui viennent.

petitfuté a écrit:
Oui, il y a les jouets Nina Ottoson mais pas personne qui vend ça par ici! Je prévois sortir le miens le plus vite possible. Demain je rencontre un designer industriel et je vais en connaître plus sur les délais. Moi c'est un peu différent, ce sera un bol de nourriture interactif et il pourra aussi servir de jeux, il sera en plastique donc lavable à comparer au bois et on pourra servir un repas entier ou simplement des treats, je vous tiens au courrant des détails dans les semaines qui viennent.

En tout cas ça m'intéresse bien ton truc!

Je t'ai justement laissé un mp il y a quelques minutes mais ce ne sera pas nécessaire de me répondre je vais attendre que tes choses évolues et tiens-nous au courant :43:

Moi j'ai reçu le mien depuis deux semaines le dog twister

Mon golden ne peux faire beaucoup d'exercice car elle à été opérer au deux pattes arrière. Snif

Vu que je ne peux faire beaucoup d'exercice physique avec elle alors je lui fait travailler les méninges. ( 4 semaines avant de recevoir le produit)

Très le fun pour le chien, surtout mon golden est très gourmande.

Vous pouvez monter le degré de difficulté avec des petits bâtons et je peux vous dire que ce n'est pas facile pour Sasha. confus

J'adore ce produit très bien fait. Yes

• Créer...