Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

bouffe 100% québec de qualité

Messages recommandés

Bonjour , Samedi a la fête canine de Terbonne j'ai eu un echatillon de bouffe a chien caniSource
. Depuis Samedi mon chien voulait toujouts aller dans mon sac a dos , Alors se matin j'ai ouvert mon sac et je lui est donner un echantillon et il la bouffer en quelque seconde . Il a jamais aimer la bouffe de chien en presque 5 ans sauf si elle a un peut melange de bouffe humaine dedans .ou si il a vraiment faim . Alors j'ai acheter un petit sac aujourd hui et se soir il a sauté dedans encore Wowwww .
Ses une nouriture fait au Quebec avec de super produit du Québec et de tres haute qualité sans aucun sous produit ou farine . Je crois que je vais lui melanger avec ca bouffe habituelle car elle est un peut $$$$$ . clin d'oeil

Je voulait savoir si il y en avait qui connaisait cette bouffe et se que vous en pensé.

Le site www.monchienmangebien.com


Chantal 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il en on pas dans ma region mais j'Ai vu qu'il livre je vais demander a maman ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà essayer, les chiens l'aimaient mais j'ai trouvé qu'elles buvaient beaucoup plus d'eau....à savoir si elle n'était pas trop salée!! j'ai changé...en plus je la trouve très chère...en fin de compte je préfère Orijen. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Moi idem avec sstandard20, mon chien buvait beaucoup d'eau et chez-moi, elle est assez cher. Un 5kg coûte plus de 55$. Je trouvais cela cher, même si il est dit sur le site que le 5 kg équivaut à 8 kg.

Caro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un sac chez toi, pourrais tu me dire combien il y a de calories par tasse (ou pas kg de moulée). Je ne trouve pas l'info sur le site et c'est la meilleure facon de comparer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San et Amy

Il y a 4696 calories par Kg

Protéines 27% minimum
Gras 16% minimum
Fibres 3% maximum
Humidité 8% maximum

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...