Chantal666 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour , Samedi a la fête canine de Terbonne j'ai eu un echatillon de bouffe a chien caniSource . Depuis Samedi mon chien voulait toujouts aller dans mon sac a dos , Alors se matin j'ai ouvert mon sac et je lui est donner un echantillon et il la bouffer en quelque seconde . Il a jamais aimer la bouffe de chien en presque 5 ans sauf si elle a un peut melange de bouffe humaine dedans .ou si il a vraiment faim . Alors j'ai acheter un petit sac aujourd hui et se soir il a sauté dedans encore Wowwww . Ses une nouriture fait au Quebec avec de super produit du Québec et de tres haute qualité sans aucun sous produit ou farine . Je crois que je vais lui melanger avec ca bouffe habituelle car elle est un peut $$$$$ . Je voulait savoir si il y en avait qui connaisait cette bouffe et se que vous en pensé.Le site www.monchienmangebien.com Chantal 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol il en on pas dans ma region mais j'Ai vu qu'il livre je vais demander a maman ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je l'ai déjà essayer, les chiens l'aimaient mais j'ai trouvé qu'elles buvaient beaucoup plus d'eau....à savoir si elle n'était pas trop salée!! j'ai changé...en plus je la trouve très chère...en fin de compte je préfère Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Allo, Moi idem avec sstandard20, mon chien buvait beaucoup d'eau et chez-moi, elle est assez cher. Un 5kg coûte plus de 55$. Je trouvais cela cher, même si il est dit sur le site que le 5 kg équivaut à 8 kg. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 12 août 2008 si tu as un sac chez toi, pourrais tu me dire combien il y a de calories par tasse (ou pas kg de moulée). Je ne trouve pas l'info sur le site et c'est la meilleure facon de comparer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 San et Amy Il y a 4696 calories par Kg Protéines 27% minimum Gras 16% minimum Fibres 3% maximum Humidité 8% maximum Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites