Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Enregistrement de Kâli, questions

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui le certificat d'enregistrement de ma belle puce qui s'appelle officiellement DUFLEUVE MAIA. L.'ancien proprio a signé la demande de transfert de propriété.

Selon le site du CCC, le tarif pour le transfert est de 32,00$ pour les non membres. Savez-vous s'il y a une taxe a payer??Quels sont les avantages d'être membres du CCC?

Ma chienne ne respecte pas les standards (lignée oversize) et elle est stérélisée donc pas de confo pour nous.

Je m'enligne plus sur l'agilité, peut-être sur l'obéissance si je fini par trouver un bon prof près de chez moi.

Pensez-vous que je devrais être membre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux enregistrer ta chienne pour avoir de la facilité à participer aux activitées organisées par le CKC mais t'as pas besoin d'être membre pour autant Content Si tu veux être membre en plus, tu devras encore débourser des beaux $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est enregistré et je ne suis pas membre et ça ne m'intéresse pas non plus. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse à ta première question.
Citation :
Non-membres et membres associés Les non-membres, les membres associés et les mineurs doivent inclure leur
paiement avec les demandes. Le paiement doit être sous forme de
chèque visé ou de mandat, ou porté à la carte de crédit Visa ou MasterCard.
Les chèques personnels ou d’affaires ne seront pas acceptés à moins d’être visés. Toute demande reçue d’un nonmembre accompagnée d’un chèque non visé sera refusée.
Tous les droits sont sujets à la TPS payable par les résidents canadiens


Pour le fait d'être membre, il n'y a pas vraiment d'avantage si tu n'as qu'un chien car tu peux participer aux événements du ckc sans être membre. L'avantage principale du membre est de payer moins cher pour l'enregistrement et autres droits des chiens donc pour un éleveur ça intéressant sinon bien ce n'est pas obligatoire car être membre coûte $60./an avec le dog in Canada annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transfert, est-ce qu'il faut envoyer l'original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Pour le transfert, est-ce qu'il faut envoyer l'original ?
Oui et remplir la demade de transfert a l'endos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
ok merci d'avoir répondu a mes questions. :43:


Oui il ya les taxes en sus razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ktema a écrit:
Pour le transfert, est-ce qu'il faut envoyer l'original ?
Oui et remplir la demade de transfert a l'endos


C'est déjà rempli... Je ne sais pas au juste comment ça fonctionne ? Merci SylLab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...