Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 voici des photo des chiot que anouk a eu mais il on maintenant 4 mois ! je vais vous mettre un avant apres :P kiara : avant: a 4 mois : Becky: avant: a 4 mois : gazoo: avant: a 4 mois : queen: avant: a 4 mois : j'Ai pas encore de photo mais il ressemble a un siffleux ! :P pi yé rendu gros on dirais une boule :P aussitot que je le revois je vais prendre des photo et je vais les mettre ici je suis contente tout les proprietaire de queen , gazou , et becky vont tous les faire steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Citation :je suis contente tout les proprietaire de queen , gazou , et becky vont tous les faire steriliser Super sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont tr`s mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gazoo a l'air trop tannant avec son poil dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites