Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gaho a terminer sa base 1 vendredi , et elle a eu sont examen C'est moi qui la maniais pour le cours , par contre en parcours j'en suis incapable pi je la ralentit trop , donc Josya la manier pour les longs parcours.... Voici ce que ca donne Elle a eu une note de 99.5 sur 100 et le tout sans laisse , elle passe de base 1 a novice directement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo. , heille! elle roule la p'tite.. grouille! j'ai besoin d'une partenaire de relais Inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 sstandard20 a écrit:Bravo. , heille! elle roule la p'tite.. grouille! j'ai besoin d'une partenaire de relais Inter Mets en elle grouille , en plus il pleuvait au deuxième essais . Elle vas en gagner de la vitesse avec qq un qui cours vite , avec moi elle est ralentit , donc fini le maniement d'agilité pour moi . Je les part mais ensuite je donne le flambeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Wow super!!! Elle en a dedans la Gaho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Allo Tessa, Wow, elle va vite la petite. Bravo! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut Tessa ! Wow c'est super bons ! Josée est très bonne manieure et Gaho à été géniale ! C'est vraiment une bonne équipe ! Un gros Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wow , elle en a dedans Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo ! elle a de l'avenir et beaucoup d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toutes mes félicitations les filles! Et selon mes dernières informations... Qui ont beaucoup tardé avant d'être enfin dévoilées... Wendy et moi aurons de la très grande compétition en novice! On va devoir s'y mettre sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sophie a écrit:Toutes mes félicitations les filles! Et selon mes dernières informations... Qui ont beaucoup tardé avant d'être enfin dévoilées... Wendy et moi aurons de la très grande compétition en novice! On va devoir s'y mettre sérieusement! YESSSSSS madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo Gaho! Elle est belle cette petite et elle a beaucoup de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Toutes mes félicitations les filles! Et selon mes dernières informations... Qui ont beaucoup tardé avant d'être enfin dévoilées... Wendy et moi aurons de la très grande compétition en novice! On va devoir s'y mettre sérieusement! YESSSSSS madame Fiou! j'ai fini mon novice au CKC.....quasiment à l'AAC, si je peux finir par y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 août 2008 wow, elle est super la petite Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Beaucoup de potentiel dans cette petite bombe! Bravo! J'ai hâte de la voir plutard sur les parcours d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites