Miko1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut ! Comme promis voici les superbes démos des filles en freestyle à Terrebonne . Nath et Schummi : On m'entend dire lets go Kayla la première seconde et Faire des wow , c'est beau quelques fois et on endend aussi un enfant pleuré voir crier Merci à ma chum d'avoit tout filmé pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Super Merci Anne-marie!! Je suis contente de voir ma fille en action! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu as donné une très belle représentation avec tes 2 chiens ! Un gros Bravo à vous 2 et tu parrait très bien en démo . Je veux dire que tu a l'air à l'aise! J'ai adoré vous voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Tu me gene la Merci Moi aussi j'ai adoré te voir avec Miko Et j'ai hate a la prochaine Démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super! Vous êtes vraiment tous bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wow il a grandit le beau blaize! Barvo Kayla!! Et Shummi!! Wow yen a dedans De la voix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi j ai un tit coup de coeur pour Miska C est quand meme drole que dans une ville ou les pits sont interdit que les gens ont tous apprécier la prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Les Pits son Interdit a Terrebonne!?? Eh bien ! J'en est vue plusieurs a l'évenement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites