Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quelles sont les nouvelles!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 Annie rien de nouveau Poste d'hier Citation :je viens de vérifier les journées d'ovulation antérieur des 2 autres portées des filles pour être plus sur de la datte de mise bas de mes puces. Et l'ovulation de Charlotte est la 16 ou 17 iéme journée des chaleurs. Donc si c’est comme les autres fois les bébés devraient naitre le 15 août 63 jours du dernier accouplement (demain 63 du deuxième) Datte d'accouplement et accouchement la gestation est de 63 jours 8 juin 12 ieme jours des chaleurs = accouchement le 10 août (passé) 10 juin 14 iéme jours des chaleurs = accouchement le 12 août 13 juin 17 iéme jours des chaleurs = accouchement le 15 août Celle pour Zelda elle son l’ovulation est la 14 iéme journée des chaleurs (aujourd’hui 60 jours du premier accouplement) 13 juin 12 iéme journée des chaleurs = accouchement le 15 aout 15 juin 14 iéme journée des chaleurs = accouchement le 17 août 17 juin 16 iéme journée des chaleurs = accouchement le 10 août Cour gestation 101 prof SylLab Le cour n'est pas pour toi Annie je suis sur que mes explications sont claire pour toi et que tu comprend que je suis stand-by and reddy que j'ai hâte de leur voir la binette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah! Comme tu avais dit que la pitoune mangeait du bout des lèvres, j'étais en stand-by moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ohhhhh c'est pour bientôt! Des beaux petits puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 Annie a écrit:Ah! Comme tu avais dit que la pitoune mangeait du bout des lèvres, j'étais en stand-by moi aussi!! Annie elle a encore manger toute sa portion bien tranquillement ce matin. Y'a pu grand place dans ce ventre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espère qu'on aura droit à des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hoo que j' ai hate de voir les photo des futur baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon souhaité lui merde Charlotte s'en vas a 12:30 pour sa césarienne comme je vous l'ai déjà dit Charlotte fait de l'inertie utérine (donc aucun travail et elle peut même ne pas perdre ses eau) sa température est descendue a 37.2 c'est le bon temps 66 jours du premier accouplement et 61 du dernier donc les chiots sont viable. Ca bouge en masse dans sa bedaine. Je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 août 2008 merde :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merde merde merde merde :43: des puppiessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un gros merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merde pour la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2008 SylLab a écrit:Bon souhaité lui merde Charlotte s'en vas a 12:30 pour sa césarienne comme je vous l'ai déjà dit Charlotte fait de l'inertie utérine (donc aucun travail et elle peut même ne pas perdre ses eau) sa température est descendue a 37.2 c'est le bon temps 66 jours du premier accouplement et 61 du dernier donc les chiots sont viable. Ca bouge en masse dans sa bedaine. Je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain :43: C'est comme ça à chaque fois qu'elle accouche? Elle a eu combien de portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne chance à la poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est sa troisième et surement sa dernière :43: Oui Jaelle c'est comme ça a chaque fois je ne l'ai pas retiré de mon programme d'élevage car elle donne de splendide chiots dont Mélinda et est A1 sur toute la ligne ( santé hanches coudes yeux etc ... temperament ) c'est le seul petit hic et en plus c'est une super maman très douce et attentionné. Je peux vivre avec ça il y a des risque aussi en accouchement naturelle j'ai pleinement confiance en ma clinique vétérinaire et une césarienne est moin a risque souvent car très bien contrôlé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un gros merde pour Charlotte et ses puppy!! :43: J'ai hate d'avoir des nouvelles!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un gros merde à la maman! Message subliminal : J'ai hâte de voir les photos de puppies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 un gros merde a la maman j'Ai hate de vois les photo de ces petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites