Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Gentille voisine…

Messages recommandés

Ma copine vient de m’appeler, elle à 2 jumeaux de 4 ans des petits « monstre »
imaginez, ils ont inventé leur propre langage et complote pour jouer des tours à leurs mère.

Enfin, sa voisine l’appel pour lui demander d’apporter les jumeaux, elle a un beau cadeau pour eux.
Pas encore des bonbons, bon elle y va… Blup

La voisine a des chiots de 2 mois et en donne 1 aux jumeaux leurs disant il est à vous deux… Evilconfus

La ils sont tout content et déjà amouraché du chiot, elle ne sait plus quoi faire elle ne veut pas de chien elle en a déjà assez sur les bras.
Puis un chien c’est une grosse décision, ça se donne pas à des enfants sans le consentement des parents…

Non mais maudite folle la voisine…. EvilEvildohdohconfus

Elle est partie, en déclinant le GENTIL présent « sans le chiot OUFFF »,
avec les 2 enfants qui cris au meurtre parce que leur "méchante mère" leurs a enlevé leurs jouets…. dohfranchement

On ne peut pas imposer la responsabilité d'un chien a une famille. Pas plus qu,offrir un autre animal sans le consentement d'un parent Evil

Elle aurait pu en parler a la mère et lui dire qu'elle aimerait leur offrir un chiot et si elle est d'accord...

elle a bien fait de décliner !!!

elle pourrait dire aux jumeaux que le cadeau, c'est qu'ils peuvent aller voir le chiot chez voisine auuuutant qu'ils le veulent, rester là à manger, faire le bordel chez eux, etc... avec le chiot ! SiffleCrampé

Ouf y en a vraiment qui sont innocent confus donner un chiot a des enfants de 4 ans!!!
Justement l`autre fois je me promenais avec mon petit Porto et une femme m`arrete dans la rue pour me demander combien coute un chien comme le mien car elle veut donner cela a sa fille de 2 ans comme cadeau de fete confus
Je lui ai dis d`acheter un toutou a la place,je mettrais jamais un chien de 4 livres dans les bras d`un enfant de 2 ans confus aucun chien anyway

Marie-Claude a écrit:

elle pourrait dire aux jumeaux que le cadeau, c'est qu'ils peuvent aller voir le chiot chez voisine auuuutant qu'ils le veulent, rester là à manger, faire le bordel chez eux, etc... avec le chiot ! SiffleCrampé

Mausus de bonne idée Crampé

Talma a écrit:
Marie-Claude a écrit:

Mausus de bonne idée Crampé

oui super idée, je le dis à ma copine, Yes
J'espère que les jumeaux on arrêter de pleurer maintenant... confus
NON mais j'en reviens toujours pas, maudite folle la voisine....
Evilconfusdoh

moi à la place de ta copine j'irais dire 2 mots en privé à cette charmante voisine Evil Question de lui faire réaliser ses actes et qu'elle ne donne pas le chiot en question au premier enfant qui passe dans la rue...

luckycharm a écrit:

Je lui ai dis d`acheter un toutou a la place

Bien dit... clin d'oeil

San_et_Amy a écrit:
moi à la place de ta copine j'irais dire 2 mots en privé à cette charmante voisine Question de lui faire réaliser ses actes et qu'elle ne donne pas le chiot en question au premier enfant qui passe dans la rue...

Elle attend que son mari revienne pour aller discuter du problème avec la voisine, car ma copine est timide.
Mais lui va y dire sa façon de penser croyez moi... Evil

San_et_Amy a écrit:
qu'elle ne donne pas le chiot en question au premier enfant qui passe dans la rue...

Malheureusement elle va surement le refaire, elle a une portée de 4 croisés labrador + quelque chose ...
Et évidement au lieu de faire castrer sa chienne, elle fait profiter les gens autour de sa générositée avec des chiots gratis... BlupSiffle

Ayoye! Bien évidemment elle est irresponsable/inconsciente de faire des portées à donner mais en plus elle se permet de faire des cadeaux "surprise".

Ce qui la rend doublement irresponsable. Son irresponsabilité ajoutée est envers la famille; les enfants qui eux ne sont pas conscients de tout ce que cela implique se font donner un cadeau merveilleux et leur mère, intelligente, qui refuse ce cadeau passe pour la méchante. C'es-tu pas fort de faire venir les enfants sans aviser les parents de ce qu'est fameux cadeau... et maintenant, la mère aura à gérer la situation embarrassante avec ses enfants et probablement quelques crises de la part de ceux-ci qui se font refuser le "cadeau" ( et on mentionne ici que c'est deux petits monstres en plus)

Bien sûr, on peut utiliser la situation pour faire des apprentissages aux enfants car maintenant c'est fait mais c'est franchement pas fort la vouaisine confus

Mise à jour

La "gentille" voisine s'est fait parler dans le casque, le mari de ma copine lui à fait savoir
qu’elle les à mis dans une situation très plate avec les jumeaux...
Et en partant, il lui a dit de faire castrer sa chienne Yes

Ben sa réponse, elle prévois la faire stériliser, mais elle voulait qu'elle ai une portée avant pour l’adoucir!!! Blup

sans commentaires....

Ca doit être assez difficile de "castrer une chienne"

mdr

... désolée, c'était trop facile !

Citation :
mais elle voulait qu'elle ai une portée avant pour l’adoucir!!!

aie parle moi z'en pas... moi aussi j'voulais ça; j'ai très mauvais caractère alors... j'ai essayé... suis rendue à ma 3e portée et encore aucun effet d'adoucissement !! pfff.. tu parles... j'suis à veille d'être une usine à bébés pis mon carctère est toujours aussi bête... ça doit marcher juste sur les chiens, j'cré ben... SiffleSiffleCrampé

a-t-elle des enfants, cette charmante épaisse ?
ça serait le fun de lui demander si elle, depuis qu'elle a accouché, elle s'est adoucit le caractère ou bedon si elle a seulement perdu le peu de cervelle que la nature lui avait prêté ?
CrampéCrampé

bahhh ... tant mieux, si la chienne se fait stériliser, coudons... regardons en avant, pas en arrière... ;-)

Marie-Claude a écrit:

j'suis à veille d'être une usine à bébés pis mon carctère est toujours aussi bête... ça doit marcher juste sur les chiens, j'cré ben... SiffleSiffleCrampé

Crampé

Marie-Claude a écrit:
Citation :
mais elle voulait qu'elle ai une portée avant pour l’adoucir!!!

aie parle moi z'en pas... moi aussi j'voulais ça; j'ai très mauvais caractère alors... j'ai essayé... suis rendue à ma 3e portée et encore aucun effet d'adoucissement !! pfff.. tu parles... j'suis à veille d'être une usine à bébés pis mon carctère est toujours aussi bête... ça doit marcher juste sur les chiens, j'cré ben... SiffleSiffleCrampé

a-t-elle des enfants, cette charmante épaisse ?
ça serait le fun de lui demander si elle, depuis qu'elle a accouché, elle s'est adoucit le caractère ou bedon si elle a seulement perdu le peu de cervelle que la nature lui avait prêté ?
CrampéCrampé

bahhh ... tant mieux, si la chienne se fait stériliser, coudons... regardons en avant, pas en arrière... ;-)

Je crois qu'il faut se rendre à 4 sourire

CrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...