Anie 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai complété le championnat de mon 1er mâle 100% Fondcombe en Beauce. Je suis bien contente. Je vous mets la photo officielle dans 2 semaines de mon CH Fondcombe Geronimo Hunter! Prochaine étape, la Spécialité nationale à Long Sault. 52 Braques inscrits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 :43: Go go go pour la spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations Anie pour les accomplissements de ton chigneux (ouf, un vrai mâle celui-là!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toutes mes félicitations Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Excellente nouvelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a chigner pour qq chose au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitation Anie!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toutes mes félicitatiosn. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci !!!! J'éprouve toujours beaucoup de fierté à chaque fois que j'en finis un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 août 2008 T'as raison d'être fière, ils sont magnifique tes Braques!!! Toutes mes Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 août 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation ! il y a de quoi etre fiere ma lolly est rendu a 7 points, j'ai tellement hate de faire un post une nouvelle championne je comprend tres bien ta fiereté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites