Tiger1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sasha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 août 2008 jy connais rien mais bullies in need cest pas une possibilité ? bonne chance au pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Pourquoi la fille a pris un Pitbull quand ils son interdit dans sa ville??? Bullies in need a ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pauvre bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kayla23 a écrit:Pourquoi la fille a pris un Pitbull quand ils son interdit dans sa ville??? Bullies in need a ottawa Il y a plein d'imbécile dans la vie ma chère. Mais l'autre personne l'a pris pour donner un coup de main et là c'est elle qui est prise avec le "problème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bullies in need serait la meilleurs endroits :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai laissé l'adresse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bullies In Need ne le prendrons pas ! Ils sont interdit les pit en Ontario, ils ne peuvent pas en faire ENTRER un, pensez-y ! Sasha n'a pas de place et ne prends pas de Pitbull parce que trop difficile à placer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vais demander à la responsable de Bullies In Need si elle a un endroit à nous referer ici. Je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Le petit a peut-etre trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Good! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites