SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le but de ce tour c'est que il est coucher , avec une couverte a moitier sur lui et il dois aller la chercher avec sa bouche et la mettre au complet sur lui ou presque Au début : Ensuite il va checher la couverte A la fin Avez vous vue le bon sandwich a côté de lui , demander vous pas pourquoi il m'écoute toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 août 2008 il va trouver ce truc pratique l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super ça! Il apprend vite ton snowball :43: caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment cute comme tour ça ! Je te l'ai dis il faudrait vraiment que tu me donnes des trucs ! Vous êtes surper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miko , demande moi tout ce que tu veux sois par msn ou pas mp , je ferrais mon possible pour te répondre Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites