Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2008 yé trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ah mets-en qu'il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Wow j'en reviens pas comment les bébés Rottweiler sont mignons ! Je la trouve trop adorable ! On dirait une petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ben il est beaucoup trop mignon ! WOW, trop cute ! Vous lui voyez la tronche quand la balle tombe dans les marches ? A-D-O-R-A-B-L-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle mange une pomme verte. 0:55 on remarque bien que c'est une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est trop mignonne!!!! Chéri j' en veut une!!! Non je niaise...si j'aurais tout les chiens que je veut il me faudrait un manoir pour les logé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites