lenna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour j'ai commander un springer aux État le 28 juillet dernier et je n'ai encore rien reçu, pour ceux qui on commander leur springer aux État combien de temps ça pris avant de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je n'ai jamais commander de sprigner mais usps ça me prend régulierement 2 semaine et quelques jour avant de recevoir mon stock. Il l'ont shipper omment? Tu a un no de tracking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 12 août 2008 non je n'ai aucun numéro juste une confirmation de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je pensais que tu parlais d'un chien, je trouvais que ça manquait d'organisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 arnaque a écrit:Je pensais que tu parlais d'un chien, je trouvais que ça manquait d'organisation.. J'ai pensé la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca prend 2 semaines minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et, c'est quoi un springer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 août 2008 je crois qu'ils n'hésite plus. Leurs site web n'est plus accessible. Nous avions commander 5 springer pour la boutique, nous avons eu la confirmation et il ne sont jamais arriver ca fait environ 1 mois et demi. Je leurs est envoyer des courriels et laisser des messages téléphonique mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 13 août 2008 honey a écrit:Et, c'est quoi un springer? Même question pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 août 2008 un ressort à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non ce n'est pas un chien c'est un attache pour le vélo lorsqu'on en fait avec note pitou. Je n'est toujours pas de commande j'espère et j'ai envoyer un message et je n'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouin, c'est vraiment poche ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites