Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

springer

Messages recommandés

Bonjour j'ai commander un springer aux État le 28 juillet dernier et je n'ai encore rien reçu, pour ceux qui on commander leur springer aux État combien de temps ça pris avant de le recevoir surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais commander de sprigner mais usps ça me prend régulierement 2 semaine et quelques jour avant de recevoir mon stock. Il l'ont shipper omment? Tu a un no de tracking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai aucun numéro juste une confirmation de la commande snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu parlais d'un chien, je trouvais que ça manquait d'organisation.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pensais que tu parlais d'un chien, je trouvais que ça manquait d'organisation.. confus
CrampéCrampéCrampé J'ai pensé la même chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils n'hésite plus. Leurs site web n'est plus accessible. Nous avions commander 5 springer pour la boutique, nous avons eu la confirmation et il ne sont jamais arriver ca fait environ 1 mois et demi. Je leurs est envoyer des courriels et laisser des messages téléphonique mais rien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un chien Content c'est un attache pour le vélo lorsqu'on en fait avec note pitou. Je n'est toujours pas de commande j'espère et j'ai envoyer un message et je n'ai pas eu de réponse fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...