vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 J' hésite entre ses couleurs la pour mon Charlie! Je sais vraiment pas lequel choisir si j' en achete un! Je lui en cherche un plus masculin que son bleu poudre parce que tout le monde pense que s' est une fille Surtout mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J,aime bien le vert et celui avec la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Haha, moi il me fallait IMPÉRATIVEMENT un collier rose pour Stella à cause que tout le monde pense que c'est un mâle! J'aime bien le vert avec les cecles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'aime bien les deux dernier je trouve qu'il font plus gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi aussi j'aime bien le vert, surtout que sur son poil noir ca devrait ressortir, même si il a le poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je viens de demander l' avis de ma mere en lui montrant les couleurs et elle trouve qu' il va encore avoir l' air d' une fille avec ses couleurs la. Moi je veut quelque chose de FLASH!! vert ou bleu (turquoise, bleu ciel...) Mais bon s' est MON chien alors elle a pas son mot a dire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 août 2008 le vert :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je dirais.. le vert :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Le Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le vert moi aussi!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le vert aussi! :43: J'pense qu t'aura pas le choix de prendre le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le vert (#1) ou lui avec les pattes (#4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dans tous tes choix, y'a que le vert que je trouve qui fait gars, sinon les autres sa fait fille je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'adore le premier et le dernier choix , mon collier arrive bientot moi il est rose flash avec des ronds d'autres couleurs pour ma cocotte bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'aime bien le dernier, je trouve que ça fait masculin en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites