Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Couleur de collier!

Messages recommandés

J' hésite entre ses couleurs la pour mon Charlie! Je sais vraiment pas lequel choisir si j' en achete un! Je lui en cherche un plus masculin que son bleu poudre parce que tout le monde pense que s' est une fille Crampé Surtout mon chum Siffle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, moi il me fallait IMPÉRATIVEMENT un collier rose pour Stella à cause que tout le monde pense que c'est un mâle!

J'aime bien le vert avec les cecles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le vert, surtout que sur son poil noir ca devrait ressortir, même si il a le poil long!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander l' avis de ma mere en lui montrant les couleurs et elle trouve qu' il va encore avoir l' air d' une fille avec ses couleurs la. Crampé Moi je veut quelque chose de FLASH!! vert ou bleu (turquoise, bleu ciel...) Mais bon s' est MON chien alors elle a pas son mot a dire hihi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous tes choix, y'a que le vert que je trouve qui fait gars, sinon les autres sa fait fille je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le premier et le dernier choix , mon collier arrive bientot moi il est rose flash avec des ronds d'autres couleurs pour ma cocotte bunny Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le dernier, je trouve que ça fait masculin en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...