Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

reverse sneezing

Messages recommandés

Désolé, je sais pas comment ca s'appel en francais..
Zack fait ca depuis qu'il est bébé... Est-ce que c'est grave?
Un ptit vidéo.. Zack fait la même chose.. Je penssait que c'était un genre de crise d'anxiété ou de l'astm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà eu des posts à ce sujet.

Certaines races sont plus portées à avoir ce problème, probablement que ça vient du Carlin, mais tous les chiens peuvent le faire.

Ils le font souvent quand ils sont énervés.

Tu peux lui masser la garder et lui boucher les narines, il va alors respirer par la bouche et ça va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Désolé, je sais pas comment ca s'appel en francais..
Zack fait ca depuis qu'il est bébé... Est-ce que c'est grave?
Un ptit vidéo.. Zack fait la même chose.. Je penssait que c'était un genre de crise d'anxiété ou de l'astm..



Elvis me fait ça aussi des fois. Moi aussi je croyais que c'était de l'anxiété ou de l'asthme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chihuahua fait ça au moins 5-8 fois par jour, surtout quand il joue à l'extrême et est ben excité, on en fait pas de cas du tout, c'est pas dangeureux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder aussi fait ça lorsqu'elle est énervée ! Je vais lui boucher les narines, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gizmo aussi fait ca et je ne savais pas que lon pouvaios lui boucher les narine .je vais lui faire ca la prochaine fois !

quant a anouk elle eternues souvent quand elle est enerver doh
mais je ne m'inquiete pas pour ca car le veto ma dit que cette race fessait souvent cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh les filles merci! bravo

Vous ne savez pas à quel point vous m'avez rassuré. sourire

J'ai bien fait de venir vous en parlez. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayène nous fait ça aussi des fois (mais jamais aussi longtemps parz'emple!). Ça ne survient pas par contre lorsqu'elle est excitée... ça arrive tout simplement comme ça, de temps en temps, le plus souvent lorsqu'elle est étendu à nos côtés dans le salon. On m'a dit que c'était probablement dû au fait qu'elle avait été chokée trop fort lorsqu'elle était plus jeune et que ça lui avait causé une déformation (ou faiblesse) au niveau de la trachée. Mais comme on ne connaît pas son passé (ses maîtres avant nous), on ne peut que supposer franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reverse sneezing ou en français l'éternument inversé n'est vraiment pas dangereux, y'a AUCUN mais AUCUN risque pour le chien. Moi Pepper il en fait pour me manipuler lol. Donc je lui dit NON et sa fini là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...