Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Projet La Patte Douce ?

Messages recommandés

Une idée... un peu trop grandiose peut-être, mais une idée quand même !

Si on faisais venir Sylvia Trkman ( http://www.silvia.trkman.net/ ) au Québec pour une conférence / ateliers / entrevues, etc etc etc. ??

Je sais qu'elle se déplace parfois pour offrir des formations/séminaires/conférences etc. (heu, peut-être pas si loin... franchementfranchement ) mais je rêverais de la rencontrer et de l'entendre parler !!


Petit projet 2008-2009 ?
D'autres seraient emballés ou c'est juste moi ?

Caro, qu'en dirais-tu de faire venir une célébrité mondiale du R+ à Mourial ? On pourrait en faire une conférence grand public (ou plus privée), publiciser le tout, faire une levée de fonds pour payer son voyage, etc. nan ?


Ok, vous me dites si je rêve trop Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement que je voudrais la rencontrer! Ses chiens sont tout simplement GÉNIALS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que La, la petite grise, était la petite chétive / craintive / peureuse de la portée dont personne ne voulais ???

Ses chiens sont géniaux, assurément, mais que dire de la jeune fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La voila :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire venir Silvia, faut vous y prendre longtemps d'avance et axer la chose sur l'agilité.
Elle se déplace avec LA pour faire ses démos et expliquer.
Elle parle surtout l'anglais et un peu de français.
On l'a fait venir (moi et une amie) deux fois aux USA (au New-Hampshire) (2005 et 2008).
Elle ne se déplace hors de l'Europe qu'en hiver, en dehors de la saison de concours, et les années où elle n'a pas de chiot à "monter/éduquer".

LA ayant été gravement malade, elle ne sera pas au championnat du monde d'agilité de Helsinki cette année.

Je la connais bien, c'est une amie, car nous partageons l'amour des bergers des Pyrénées et de l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis partante. Trouver une date et un endroit et je le mets à mon agenda. Avoir des conseils pour l'agilité c'est toujours le bienvenue! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée, mais je ne suis pas bilingue.

Si elle vient , pourrions nous avoir un interprètre?

Merci, Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle vient moi je me propose comme interprete razz Wow vraiment super les videos, ca m'a donné aussi pleins de nouvelles idées pour des nouveaux trucs avec felony au clicker Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si il y a une interprète je serais partante, c'est une super idée!


Moi aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortez vos bidous parce que ça ne sera pas donné! Mon amie a fait venir 4 membres de l'équipe de Touch n Go (flyball) le printemps passé. Ils sont à Las Vegas et pour rentrer dans son argent, il y avait 25 spots avec chien pour 200$ et environ une quizaine comme auditeurs à 100$ chaque.

Alors, imaginez le prix pour la faire venir de Slovanie! Attendez-vous à payer entre 150 et 350$ chaque pour un spot avec votre chien. De plus, on ne veux pas qu'il y ait une cinquantaine de personnes, sinon c'est trop et elle n'a pas de temps à nous consacrer individuellement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...