gin1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si vous deviez choisir une race pour quelqu'un que vous connaissez sur ce forum, laquelle ce serait ? Jaelle: le bull terrier parce qu'il a du "chien" et Jaelle aussi Celexa: le bouvier bernois parce que c'est une fille chaleureuse et généreuse. Tessa: le pitt bull car c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais au fond c'est une grande sensible Sophie: le labrador parce que c'est une fille dynamique qui s'adapte à toutes sortes de situation Soleil: le whippet ou le lévrier italien car elle est toute douce et délicate Saint Mom: le colley car elle a un côté à la fois rustique et sophistiqué Doogybear: le yorkshire parce que elle est très fûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 août 2008 amusant ! en tous cas, tu vises juste pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon mari : Bulldog, parce qu'il ronfle , pète et dors toute le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hum...bonne question! Pour Shawn je vois bien le Pit Bull! Il a l' air d' un dur mais dans le fond s'est un amour! Doux et attentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 août 2008 vaness et charlie a écrit:Hum...bonne question! Pour Shawn je vois bien le Pit Bull! Il a l' air d' un dur mais dans le fond s'est un amour! Doux et attentionné. Ah l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est dont le fun! Mon chum, je verrais un terre-neuve. Doux, mais avec du caractère, sensible, mais fort, et il nage comme un poisson! Il ne bave pas par contre... gin, malgré la grandeur, je verrais bien un irish wolfhound. Ces chiens là ont l'air sages et très calmes, ils semblent observer et réfléchir sur le monde qui les entoure, mais avec l'oeil vif et pétillant d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Marie26laika a écrit:Mon mari : Bulldog, parce qu'il ronfle , pète et dors toute le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mo0nL|ght a écrit:Marie26laika a écrit:Mon mari : Bulldog, parce qu'il ronfle , pète et dors toute le temps ! Ouain , j'espère qu'il ne te lit pas lollll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Gin c est tres flatteur .. et j ai d'autres caracteristique du pitbull Anie : un Danois pour sont élégance sa force Doggy Bear : un CKC , car ils aiment avant tout les humains Jaelle : un Jack Russel.. petite avec du mordant Gin : un Afghan pour son élégance et sont calme ( bin oui Gin je te vois toujours bin bin grande haha ) Nath Bedo : un Bouvier Bernois pour sont grand coeur et sa naiveté :43: Sstandard : un lévrier italien : petit , agile , vite et réserver Clouso : Tout les chiens pisteurs , car elle est la meilleur a trouver des bon petits videos hihi et Josya : un Caniche Standard : pour son élégance , sa force , son coté protecteur , son attachement a son guide , sont coté enjoué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yé ! Vous embarquez dans le jeu Tessa, mon chum est cancer comme toi alors je sais de quoi je parle Je pense que tout le monde perçoit Jaelle comme quelqu'un avec beaucoup de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je le trouve difficile ton jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comment ? Toi qui aime tellement te creuse les méninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'y pencher !! mais dès que j'envoie cette traduction, je cogiterai ça (càd : demain) et m'amuserai à ce petit jeu fort bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 En voila deux et je pense pas me trompé Wellen le Golden pour sa loyauté sa fidélité, son coté sociable et attachant, bon vivant, sa patience, sa douceur, aussi son côte joueur Hercule le Mastiff Anglais pour son coté rassurent et protecteur des siens, sa fidélité, toujours a l’écoute, sa sensibilité, sa détermination, la douceur de sa force tranquille et sa loyauté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Gin je verrais en golden retriever parce que c'est des chiens avec le coeur grand comme le monde qui aiment tout le monde et se plient en deux pour vous rendre heureux. Sasha, meme si ca fait un bout qu'elle n'est pas venue, je la voit en boxer pitbull. Loyale, forte, detereminee et qui protegerait les siens jusqu'a la mort si necessaire. Pour Jaelle, j'approve ce que quelqu'un a dit a propos du jack russel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites