Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Je suis bleu blanc rouge

Messages recommandés

Je suis vraiment en criss désolée mes gros mots,vraiment hors de moi frustée je sens la fumée me sortir par le nez et les oreilles.
Je vous fais donc un petit topo de l`histoire,j`ai un doberman et je vis en condominium a tous les jours je vais le sortir derière le condo dans l`herbe sur un terrain public je dis bien un terrain public....Il y a a peu près 4 pieds qui appartiennent aux propriétaires des condominium mais après le 4 pieds cest un terrain public entretenu par la ville.
Je sors mon chien avec un sac bien sur car je ramasse ses excréments,le crisse de voisin d`en bas qui s`occupe de l`entretiens a décidé aujourdhui de tout tondre le gazon même sur le terrain public vient me voir en me disant que je n`ai plus le droit d`aller faire chier mon chien la car c`est lui qui fait l`entretiens et quil ne veux pas piler dans la marde....Je lui montre mon sac en lui disant que je ramasse,il s`ostine encore et encore pendant 10 minutes je continue et je teins mon bout,ce terrain est public il aura beau le tondre j`ai quand meme le droit d`y aller avec mon chien et en plus je ramasse sa merde qu`il arrete de se prendre pour le pape.Finalement il s`en va,je lui ai dit que si il voulait se pogner avec quelqu`un quil appelle mon chum parce que moi la j`etais sur le bord des larmes mais j`ai pas pleure j`ai tenu mon bout et j`avais l`air bete en criss,mais la je me sens tellement mal a l `aise cest mon voisin caline que j`aime pas ca des affaire de meme en plus je suis dans mon droit!!!!Je suis vraiment tres hors de moi serieux je feel pas bien,la mon chum a appele la presidente des condos pour lui dire que le concierge a pas d`affaire a me parler de meme que on est dans nos droits,elle a dit que c`est lui qui entretiens et que c`est normal mais elle nous comprend aussi........En tk je m`empecherai certainement pas d`aller avec mon chien en arriere de chez nous a cause de ce maudit cave,j`aurais le gout de lui envoyer des papiers de la ville lui montrant qque ce nest pas son terrais ou une plainte de harcelement en tk je sais vraiment pas quoi faire et je suis vraiment en crisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Malheureusement, des caves, il y en a toujours eu et il va toujours y en avoir. Tiens ton bout! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf j'ai vécu la meme affaire que toi sa fait pas longtemp confus
Mais moi il m'acusais pour le chien du voisin...
Il disait a cause de vous autres ya de la marde partout!
Ben oui c'est a cause de TOUT les propriétaire de chiens sa...

Moi je te dit de laisser faire sa :43:
et continue a y aller! tu a le droit!
et si il te dit encore quel que chose dit lui que tu a
le droit et que tu a toujours un sac avec toi.
Pi si il est pas content dit lui d'aller faire une plainte
a la ville,quand la ville va lui dire que tu a le droit
il va plus rien dire apres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ton bout, tu es en droit.

Tu as le droit à un chien en condo, ben il faut bien qu'il fasse ses besoins à quelques part ton chien. En plus, terrain de la ville, il se prend pour qui lui EvilEvilEvil

Moi, l'hiver passé je promenais mon chien au Parc, les Plaines d'abraham. bon tout le monde comme c'est grand et l'hiver malheureusement, plusieurs ti comiques ramassent pas leur crottes de chien. Et bien pas loin de moi, un enfant courait dans la neige et il tombe.....les deux mains dans la crotte de chien. Le père me regarde et dit ...scusez les gros mots..."Criss de chien de marde" Je le regarde et lui dit que c'est pas mon chien, que tout le monde est pas pareil. Un jour, ont va finir par se faire barrer de là, c'est un Parc Fédéral.

En tout cas, tiens ton bout. Il le sait que tu ramasses tes crottes, qu'il arrête de chialer après toi. Bon, j'ai fini ma montée de lait Ange

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou C'est pas écrit interdit aux chiens...Qui lui a demandé de passer la tondeuse? Ouf c'est pas u rigolo lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Arnaque fait ses besoins près des blocs où beaucoup d'enfants jouent, je met le sac direct en dessous de ses fesses et tout tombe dedans, je faisais ça aussi quand il était petit, il faisait souvent des selles molles et ça se ramasse vraiment pas bien. Blup

Une hystérique m'avait aussi fait un sermon à propos des cacas, aussi sur un terrain public et elle ne voulait plus que je marche là avec mon chien, mais des centaines de personnes passent là, c'est sur le chemin pour aller à l'université.. confus Elle essayait de trouver plein d'excuses.. « Oui mais sa m$%&# ne touche même pas à terre!!!!! » Bouchée la madame.

Tiens ton bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des innocents partout en plus on ramasse!!! EvilEvilEvil En tk serieusement je trouve que c`est pas mal moins pire que toutes les cochoneries que le monde qui se disent propres peuvent pitcher de leur voiture!!! Evil Tant qu`a moi c`est biodégradable Ange au moins et pas de chance que quelqu`un pile dedans ca va dans le sac dans le poubelles maudit!J`ai vraiment de la misère a parler a se voisin et a ne pas le regarder bête depuis qu`il m`a fait sa petite crise de boss des bécosses faudrait que je me force un peu Angemdr Attaque Lucky Attaque coolCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Arnaque, c'est une bonne idée ca! Malgré que ca prend de l'habitude pour le chien...

Mais tu as raison Luckycharm et tu dois tenir ton bout! De toute facon le gars a p-e dit ca pour s'essayer. Si tu avais été plus gêné tu aurais p-e dit "ok monsieur..." et il aurait gagné. Si il voit que tu tiens ton bout, il lâchera p-e très rapidement parce qu'il doit savoir qu'il a tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
wow Arnaque, c'est une bonne idée ca! Malgré que ca prend de l'habitude pour le chien...


J'ai essayé de faire comme Arnaque mais Akira s'est retourné et a fait un drôle d'air Crampé

Luckycharm tient ton bout puis dans le fond t'as même pas à répondre à ce monsieur là, laisse-le parler, reste polie et irréprochable puis il va finir par se fatiguer puis si ça arrive pas envoie ton chum franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... tout comportement suffisament ignoré fini par s'éteindre Sifflemdr

je vote aussi pour l'ignorance courtoise Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben ce maudit monsieur ne me lache pas d`une semelle,pour n`importe quoi,on dirait meme qu`il se defoule sur moi quelquefois..Il sait tres bien que je suis toujours polie alors on dirait qu`il en profite Snif je suis un peu gènée aussi je réplique cest certain car meme genee je ne me laisse jamais piler sur les pieds mais je replique tres poliment contrairement a lui qui donne ses ordres est tres bete et en plus apres il essai de me parler avec le sourire et d`etre gentil confus Il est vraiment mongol doh mais cest certain qu`il ne parlerait jamais de cette facon a mon chum notez bien qu`il en profite quand mon conjoin n`est pas la pour m`achaler fâché2
Je reste polie car je vais peut etre devoir l`endurer longtemps il est proprietaire lui aussi nous sommes en condo alors je trouve que c`est mieu comme ca,mais la je vais probablement tres bientot peter les plombs et etre tres impolie car je suis extremement patiente et calme mais quand la goutte d`eau deborde bien je suis tres bitch,tres impolie et tres baveuse aussi gêné mais ca en prend beaucoup avant que je n`arrive a cette limite....La elle est atteinte il en a trop dit trop fait...je vous donne un exemple tres personnel juste pour vous mettre dans le contexte..Quand on a enmenage ici on a fait poser un bain tourbillon double il avait un defaut l`eau a coule sur le plafond de ce monsieur..Il parle a tout le monde dans le bloc et a dit a tout le monde que nous faisions l`amour dans le bain comme des betes et que nous avons defonces le bain ..... gênégênéfranchement assez genant je me demandais pourquoi les voisins nous regardaient bizzare surpris je l`ai su en prenant une biere avec mon autre voisin qui etait pas mal sou il nous a tout dit confus en tk cest pas mal genant gêné et il fait ca a tout le monde il fait son gentil et parle avec les gens apres ils les rabaisse dans leur dos pour se remonter ce nest vraiment pas correcte Evil La ma politesse va vraiment prendre le bord si il m`achale encore mais ce n`est tellement pas dans mes habitudes je ferme ma gueule normalement et je reste polie mais la sen est trop Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi lui une mise en demeure pour diffamation, harcèlement ou quelque chose du genre... En lui disant d'arrêter immédiatement toute forme d'intimidation...

Moi aussi, j'ai mes limites et un moment donné je n'ai plus a supporté ce type de personnes... Souvent, ces assez pour les faire arrêter...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre pour voir si il va me harceler pour autre chose..Si il m`achale une autre fois je lui dirai que si il me reparle pour quoi que ce soit je lui enverrai une mise en demeure pour harcèlement ca devrait lui régler son compte une bonne fois pour toutes.....Et si il continue bien c`est certain qu`il recevra une lettre de mon avocat fâché2
Cest une très bonne idée Julie clin d'oeil ca reste polie et ca m`évitera de péter les plombs car la assez c`est assez Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mise en demeure est une très bonne idée. Il ira embêter quelqu'un de plus maléable.

Ton voisin a l'air très manipulateur. Avec ce genre de personne il faut faire attention. Quand tu t'adresse à lui, tient en toi aux faits et juste aux faits de façon très rationnelle.

S'il te dit quelque chose qui te fais réagir, tu réponds très platement: c'est votre opinion. C'est une phrase fétiche très efficace avec ce type d'individu.

S'il tente de déformer tes propos, tu les reformules.

Si tu te montre peu émotive, froide, rationnelle et certaine de toi...il va lâcher prise et se trouver une autre proie.

Bonne chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il d'autres personnes dans la bâtisse qui ont des chiens? Si oui, va les voir et demandent leur si elles vivent la même chose. Si il s'acharne juste sur toi, tu auras une bonne preuve que, si il n'embête pas les autres, c'est qu'il n'est pas sérieux et il ne pourra pas gagner si tu le poursuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...