rosiemini 0 Posté(e) le 16 août 2008 Layla a écrit:SylLab a écrit:vous n’êtes pas tanné de mes photos ? A+ :43: nonnnnnnnn..........on en veut :43: Tanné, nous ??? De tes lab !!! Ils sont bien trop mignon, on en veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitation pour les 8 beaux bébés! Une belle gang de ti gars et une tite fille qui va être choyée à l'os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 août 2008 allô la gang j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des chiots de Zelda et Fillip au nombre de 8 ( 3 mâles et 5 femelles ) nées il y a seulement quelques heures. voici pour vous deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2008 sylvie, je voie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2008 je ne vois pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je pense que c'est correct la désolé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui la je les voie et il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il sont tous simplement magnifique , tu vas courir dans quelques semaine toi Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wow! Ca te fait 16 chiot ca??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toujours aussi mignon Mais oufffffffffffffff c'est beaucoup 16 chiots du coup , moi je capoterais c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merde, j'ai encore perdu.....j'avais dit 7 chiots Félicitations...et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hooo ils sont tout mignon! Wow tu va etre fatiguer dans pas long toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 août 2008 wwwwouoaaaaaahhhhhhh sont déjà arrivés.......ohhh il avait trop hâte de voir maman Sylvie Félicitation ma chère et oufff courage avec la gang de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh les belles petites crottes ! WOW ! COudonc, vas-tu être capable de dormir avec toute cette marmaille à la maison, Sylvie ? Comment fais-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'peux aller vivre dans ton cabanon pour un bout? Quelle chance de voir grandir ces toutits! Ok beaucoup de travail aussi. Ils sont magnifiques tes minis. J'espère que tu nous mettras des millions de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hummmm , beau harem ça ! Des heures et des heures de plaisirs ! Ils vont pouvoir tous s ' amuser ensemble Balou fait dire qu il est jaloux , il veut se joindre au troupeau Il voudrait bien prendre une petite tétée ! et il précise , de préférence avec les p tites femelles , blondes ou noires On veut des tas de photos !! :43: Félicitations aux ''parents canins '' et '' parents humains '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 17 août 2008 WoW...des BB blonds mon coup de coeur Félicitation Zelda est magnifique elle me fait beaucoup penseée a Nikky Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon matin et merci oui ça fait beaucoup de chiots 16 beau Loulous et tout ce petit monde se porte bien. C’est deux mamans s'en vont a la retraite. J’avoue que la nuit passé été plutôt rock and roll beaucoup de surveillance pour pas que maman Zelda qui avait la bougeotte écrase une de ces petites merveilles . Et oui c’est de l’ouvrage mais je suis bien organisé, chaque maman à sa chambre pour être bien tranquille avec ses chiots. Mais non ce n’est pas si pire Tessa tu verras a ta première porté et ils te le remettre aux centuple de leurs amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2008 Denise a écrit:WoW...des BB blonds mon coup de coeur Félicitation Zelda est magnifique elle me fait beaucoup penseée a Nikky Denise Merci Denise Snoopie pas de cabanon juste un garage, pas de chambre d'amis a moin que tu veulle couché avec une des maman et ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ayoye. J'avais manqué ce post. Tout simplement un délice à les voir si petits si mignons. J'ai hâte de voir ca grouiller pour de vrai. Ca va être rock and roll dans l'shack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 17 août 2008 SylLab a écrit:Denise a écrit:WoW...des BB blonds mon coup de coeur Félicitation Zelda est magnifique elle me fait beaucoup penseée a Nikky Denise Merci Denise Snoopie pas de cabanon juste un garage, pas de chambre d'amis a moin que tu veulle couché avec une des maman et ses chiots Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Attend que ça se mette à courir partout ta voisine va avoir de quoi se désennuyer à ce coup là. Les filles je ne suis pas inquiète pour Sylvie car c'est une fille super organisée et croyez le ou non ça parrait même pas qu'il y a toute cette marmaille chez elle. Bravo à tes nouvelles mamans et comme d'habitude les chiots sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est un tapis dans le fond de ta boîte ? Ça rentre dans la laveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui Talma c'est du tapis ça évite les enroulements et les chiots on une meilleur traction. Et malheureusement non ça n'entre pas dans la laveuse habituellement il sont détruit aprés avoir servi ou lavé a la machine a pression. j'utilise aussi les doudous ou doudounne, jette de mouton comme sur les photos des charlotte quad je suis la. Heil ça gratte c'est petite maman la tes rottounounes gratte t'elles je supose que oui tu utilise quoi toi :43: pas de nouvelles photos de tes bébés toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 août 2008 SylLab a écrit:Oui Talma c'est du tapis ça évite les enroulements et les chiots on une meilleur traction. Et malheureusement non ça n'entre pas dans la laveuse habituellement il sont détruit aprés avoir servi ou lavé a la machine a pression. j'utilise aussi les doudous ou doudounne, jette de mouton comme sur les photos des charlotte quad je suis la. Heil ça gratte c'est petite maman la tes rottounounes gratte t'elles je supose que oui tu utilise quoi toi :43: pas de nouvelles photos de tes bébés toi C'est bien ce que je pensais le mausus de tapis qui rentre pas dans la laveuse C'est ben beau la machine à pression...je prends juste pas le temps de taponner avec ça, pis ça ne me tente pas Ben oui ça gratte encore chez-moi Pour les 2 - 2 1/2 premières semaines quand je mets mon truc ABS anti-écrasement, je mets des poids à l'intérieur des tuyaux qui ont un angle et qui sert de pattes, cela maintient les doudous en place.. cela fait le travail admirablement à mon goût à moi Le choix de la barre "anti-éffoirage" en ABS vient du fait que cela devait être solide, léger et non-mâchouillable et facile à manipuler et non grafigniable par la bonne dame qui nettoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tessa a écrit:Toujours aussi mignon Mais oufffffffffffffff c'est beaucoup 16 chiots du coup , moi je capoterais c est certain Tu aurais 2 1/2 semaines à t'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2008 Talma a écrit:SylLab a écrit:Oui Talma c'est du tapis ça évite les enroulements et les chiots on une meilleur traction. Et malheureusement non ça n'entre pas dans la laveuse habituellement il sont détruit aprés avoir servi ou lavé a la machine a pression. j'utilise aussi les doudous ou doudounne, jette de mouton comme sur les photos des charlotte quad je suis la. Heil ça gratte c'est petite maman la tes rottounounes gratte t'elles je supose que oui tu utilise quoi toi :43: pas de nouvelles photos de tes bébés toi C'est bien ce que je pensais le mausus de tapis qui rentre pas dans la laveuse C'est ben beau la machine à pression...je prends juste pas le temps de taponner avec ça, pis ça ne me tente pas Ben oui ça gratte encore chez-moi Pour les 2 - 2 1/2 premières semaines quand je mets mon truc ABS anti-écrasement, je mets des poids à l'intérieur des tuyaux qui ont un angle et qui sert de pattes, cela maintient les doudous en place.. cela fait le travail admirablement à mon goût à moi Le choix de la barre "anti-éffoirage" en ABS vient du fait que cela devait être solide, léger et non-mâchouillable et facile à manipuler et non grafigniable par la bonne dame qui nettoie. Talma le prochain box sera un peut plus grand et oui moi aussi la barre sera en ABS, pour le machouiage par contre ici pratiquement pas. pis des nouvelles photos de tes chiots :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 août 2008 SylLab a écrit: Talma le prochain box sera un peut plus grand et oui moi aussi la barre sera en ABS, pour le machouiage par contre ici pratiquement pas. pis des nouvelles photos de tes chiots :43: Bon comme c'est passant ici...quelqu'un pourrait-il me dire s'il ce vend un adapteur à mettre sur la tour pour mettre mes photos sur l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2008 Talma tu veux dire un lecteur de carte mémoire oui ça existe et ça se donne presque. Tu trouvera facilement chez Futur shop etc... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont très beaux! Il va y avoir de l'action chez-vous dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites