SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme promis voici les premières photos des chiots à quelques heures seulement. Maman Charlotte et les petits vont bien ils sont au nombre de 8 Une seule femelle (noire) la petite précieuse 2 mâles jaunes et 5 noirs le choix et plus nombreux sur un mâle noir Ha Ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 il sont beau j'Ai hate de les voir plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 août 2008 wow, belle portée qu'elle a eue! Sont vraiment mignons! Bravo maman Charlotte! Elle mérite du repos! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah non, pas encoooooore des bébés labrador... hihi juste trop adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations !!! C'est une bien belle portée. Est-ce que la récupération est longue lorsqu'il y a césarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sont troooooooooooop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ahhh les beau petit Bébés!!!! Zelda c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation à toi et à la maman! Pleins de beaux puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 août 2008 WOW ils sont vraiment craquant Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations à maman et l'éleveur Des demi-frères et demi-soeurs Bravo et bon repos à la maman (Est-ce une césarienne??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais oui Nydia comme les autres fois. J'avais hâte de leur voir la binette a eux autres moi qui pensais peut-être me garder une fille j'ai pas grand choix Sur le poste Sylvie... les puppies.... Citation :Bon souhaité lui merde Charlotte s'en vas a 12:30 pour sa césarienne comme je vous l'ai déjà dit Charlotte fait de l'inertie utérine (donc aucun travail et elle peut même ne pas perdre ses eau) sa température est descendue a 37.2 c'est le bon temps 66 jours du premier accouplement et 61 du dernier donc les chiots sont viable. Ca bouge en masse dans sa bedaine. Je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 SylLab a écrit:Mais oui Nydia comme les autres fois. J'avais hâte de leur voir la binette a eux autres moi qui pensais peut-être me garder une fille j'ai pas grand choix C'est la seul, mais LA parfaite j'en suis certaine! C'est pas pour rien qu'elle est la seul.. Ca va être une petite princesse! Mais attend, Zelda va peut-être avoir 7 filles et un gars! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une femme entourée d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 août 2008 wow! Bravo sylvie, caresse à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 août 2008 Est pas fatigante cette accouchement là ! Il a l'air plus lourd que les autres le blond à gauche, est-ce un effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 13 août 2008 ooooh woww donne un beau bisoux et plein de caresse a la maman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah que c'est beau de voir tout ces bouts de choux Félicitations, juste une fille dans la portée...c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 Talma a écrit: Est pas fatigante cette accouchement là ! Il a l'air plus lourd que les autres le blond à gauche, est-ce un effet d'optique ? Quand même Charlotte est encore stone Tu as raison c'est en effet le plus gros 14 oz le ti poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations Sylvie, ils sont vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Maudit que c'est beau des petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hoo félicitation!!! Ils sont tout mignon, Zelda s' est pour quand elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations c'est toute une belle portée. Ça en faisait du petit monde dans la beaine de Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bravo a la maman!! Toute un gang de ti bébés lab. wowwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ooooohhhhhh les puppies lab si attendus Félicitation a la maman et toi sylvie Oubli pas les update 8 bébés, j'avais dit combien dont?? j'm'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont trop mignon !!! Waaa pauvre petite femelle elle va être entouré de petit monstre hihi Félicitation à la maman et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2008 super belle portée sylvie. pis pense tu que la femelle a du potenciel connaisant les eleveur meme a quelque heure ils on dejas une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitation!!! 8 beaux p'tits bébés!!! A ce que je vois tout s'est bien passé!!? :43: Gros bisous a la Maman!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations J'avais dit 7 chiots et le pire est que j'hésitais entre 7 et 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations pour cette magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 caeleagh a écrit:super belle portée sylvie. pis pense tu que la femelle a du potenciel connaisant les eleveur meme a quelque heure ils on dejas une petite idée Nath ma petite tannante toi Pas certaine pour la femelle mais je peux déjà t'affirmé que le pic de porté et le gros mâle jaune. Merci tout le monde vous étes gentils j'ai quand même passé une bonne nuit et les bébés et la maman sont tous bien en forme. Charlotte est moin stone :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:super belle portée sylvie. pis pense tu que la femelle a du potenciel connaisant les eleveur meme a quelque heure ils on dejas une petite idée Nath ma petite tannante toi Pas certaine pour la femelle mais je peux déjà t'affirmé que le pic de porté et le gros mâle jaune. Merci tout le monde vous étes gentils j'ai quand même passé une bonne nuit et les bébés et la maman sont tous bien en forme. Charlotte est moin stone :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kayla23 a écrit:Ahhh les beau petit Bébés!!!! Zelda c'est pour quand? Oui Zelda demain 63 jours du premier accouplement mais je prevoie ça dimanche Cosette oui la récupération est assez rapide. Ce matin Charlotte marche bien embarque et débraque facilement de la boite des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Belle portée, beaucoup de ptits mâles cependant. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitation Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Suis émue! Bonne récupération à la maman et félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 bravo bravo pour cette belle portée et ces beaux puppys !!! ça me rapelle des souvenirs pas si lointains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok stressant donc ! mais toujours pas fatiguant Et la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations pour les ti-loups C,est que j'en bercerais quelques uns là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2008 Talma a écrit:ok stressant donc ! mais toujours pas fatiguant Et la demoiselle ? Je vais la regardé grandir un peut ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oufff! Ils sont tellement beaux Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci je vous dis que ça grandit vite c'est petits amour là, ils sont déjà magnifiques, ça promet d'autres photos bientôt si vous le voulez, vous n’êtes pas tanné de mes photos ? A+ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 août 2008 SylLab a écrit:vous n’êtes pas tanné de mes photos ? A+ :43: nonnnnnnnn..........on en veut :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 août 2008 SylLab a écrit:Merci je vous dis que ça grandit vite c'est petits amour là, ils sont déjà magnifiques, ça promet d'autres photos bientôt si vous le voulez, vous n’êtes pas tanné de mes photos ? A+ :43: JAMAIS!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Roooooooooooooooooooo!!! Ils sont vraiment adorables! Moi aussi, je veux d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites