Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panthere_66

kino cherche une famille

Messages recommandés

Salut je ne sais pas si je peux mettre se genre d'annonce sur cette page mais je suis désespérée!!! snif2


Mes parent on un petit shnauzer nain croisé avec du lasa apso. Il a 8 ans, castré . Ils ne peuvent plus s'en occuper, car ils voyage pour leurs job et moi je vais en appartement. C'est un chien blanc tacheté gris. Il est abitué d'être toiletté, car j'en suis une et il est tres docile. Pour son âge, il est très en forme et jamais eu de maladies. Il est soumis envers nous et abituer d'être en compagnie de plusieurs chiens. Il adore les chats, même il quitte jamais sa candy, il l'adore!! Je le donne avec son lit, ses jouets et sa nourriture. Toujours eu ses vaccins et les puces. Pour une foto je les envoies sur mail. Ses dents son propre, car il mange beaucoup dos. Il venait avec moi pour les cours de dressage et il fonctionne très bien. Svp, si je pourrais trouver quelqu'un je serais très heureuse sinon c'est l'eutanasie. Snif

C'est un tres bon chien et très calme.

merci de prendre de votre temps pour lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'euthanasie? Il y a des refuges également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, mais ce n'ai pas mon chien, mais celui de mes parents ils m'ont donner un ultimatum et je ne sais pas ou il y aurait de bon refuge, sauf la spca. Il est vieux et j,ai peur que personne en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ans pour un schnauzer, ce n'est pas vieux!

Va voir dans la section Adoption, il y a une longue liste de refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte Animatch [url](www.animatch.ca[/url]), ils vont sûrement pouvoir le prendre et lui trouver une nouvelle famille. Les petits chiens, c'est leur spécialité et leur bassin d'adoptants est du genre à adopter des chiens plus âgés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aodhan, J'ai appelée, mais ils n'ont plus de place. Surtout elle ma dit que a son âge ils sont dure a placer. merci je vais chercher encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panthere_66 a écrit:
Merci aodhan, J'ai appelée, mais ils n'ont plus de place. Surtout elle ma dit que a son âge ils sont dure a placer. merci je vais chercher encore.


Surprenant. Si eux ne peuvent pas placer un chien, personne ne peut au Québec.

Je ne connais personne au Québec qui peut t'aider mais si tu m'envoies un MP avec ton adresse de courriel et que tu as une photo de Kino, on peut faire aller notre liste de contacts et on va sûrement trouver quelqu'un pour aider Kino (j'ai déjà deux groupes en tête) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panthere_66 a écrit:
Salut je ne sais pas si je peux mettre se genre d'annonce sur cette page mais je suis désespérée!!! snif2


Mes parent on un petit shnauzer nain croisé avec du lasa apso. Il a 8 ans, castré . Ils ne peuvent plus s'en occuper, car ils voyage pour leurs job et moi je vais en appartement. C'est un chien blanc tacheté gris. Il est abitué d'être toiletté, car j'en suis une et il est tres docile. Pour son âge, il est très en forme et jamais eu de maladies. Il est soumis envers nous et abituer d'être en compagnie de plusieurs chiens. Il adore les chats, même il quitte jamais sa candy, il l'adore!! Je le donne avec son lit, ses jouets et sa nourriture. Toujours eu ses vaccins et les puces. Pour une foto je les envoies sur mail. Ses dents son propre, car il mange beaucoup dos. Il venait avec moi pour les cours de dressage et il fonctionne très bien. Svp, si je pourrais trouver quelqu'un je serais très heureuse sinon c'est l'eutanasie. Snif

C'est un tres bon chien et très calme.

merci de prendre de votre temps pour lire



Bonjours, J'ai trouvée une famille grace a lespac..

beaucoup de personnes étaient prêts a adopté mon chien!!!

Merci a ceux qui ont pris de leur temps pour m'aidée, Mais aucune place d'adoption pouvait l'acceuillir.

Kino commence sa deuxième vie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...