Vega03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je vous transmet ceci, c'est une fête que l'on organise pour amasser des fonds pour notre fondation. Cet argent sert à aider des animaux et leur maitre lorsque la situation financière vient trop difficile pour continuer les traitements. Vous pouvez aller voir sur le site web: http://www.centredmv.com/fondation.aspxC'est une fête familiale, donc, les enfants, les chiens sont les bienvenus, mais bien sur en laisse et sous surveillance! Il y a le parc à chiens juste à côté de toute facon.Si il y a des gens qui sont intéressés à faire une tite démo de freestyle, d'obéissance ou qui ont des chiens hypers relax pour les enfants, ca serait peut-être apprécié, faudrait que j'en parle à ma boss!Bon matin!Suite àplusieurs péripéties et démarches… nous sommes heureux de vous confirmerque la première édition de la Fête Familiale du Centre DMV aura lieu le 23 août prochain au Parc Angrignon (accèsfacile par métro, autobus et stationnements disponibles)!!Des jeuxgonflables, de l’animation des maquillages pour les petits (et lesgrands!) seront au rendez-vous! Pour lesemployés, l’accès sera gratuit et vous aurez également droit à votre dînersur place…Des détailssuivront sous peu… afin de se préparer pour cette fête, j’aimeraisavoir un aperçu de qui viendra et avec combien de personnes… petits etgrands sont invités!Au plaisir devous y voir!! On annonce du soleil… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est une belle initiative :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon voilà, c'est confirmé pour le 23, mais si il y a pluie, ca sera le 24. Si il y en a d'entre vous que ca leur tente de venir, faite moi le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites