Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Andrée

Messages recommandés

Invité

Sa serait possible d'avoir des photo de ta Wolfhound ? amour
Tu nous parle pas beaucoup d'elle et tu nous a pas encore
donner de photos snif2 Je veux voir ta belle Bringé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seconde.... amour

go go go sur les photos andrée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye de suite. Je vous promet rien. Because mes talents informatiques sont limités! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y arrive pas. Je clique sur 'Héberger une image', j'arrive sur 'serving.com', j'ai des images dans mon compte et puis???
S'cusez chu vraiment nulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- enregistre la photo dans le bon format sur ton ordi

2- cliques ici : www.casimages.com

3- parcourir ... aller chercher la photo ... héberger la photo

4- choisir le lien "pour forum" (un peu en bas) et le copier au complet dans le cadre de ton message. la photo apparaîtra lorsque le message sera affiché sur le forum.


cest tout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu selectionne celle que tu veux nous montrer et copie le lien ici`
(les liens sont en dessous de l'image que tu as selectionné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow amour Désolé de t'avoir donner tout se mal! gêné
en tk c'est une belle fille que tu a la coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a mettre les liens un en dessous de l'autre dans ton message :43:

à date tu te débrouilles pas mal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ouvre un petit document word ou notepad en parallèle histoire de copier tous les liens d'un coup (ou ouvrir un onglet Patte Douce et un onglet Casimages) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bien joli trio. amouramour
Je trouve l'expression des PBGV bien sympathique, ils sont très attirants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ! Je trouve que cette race à tellement une bouille sympathique. Il fait bien la paire avec ton autre chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:

Ça c'est notre petit nouveau. Wilson. Il est tellement CUUUUUUUUUUte!


Il en valait la peine ! amour

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais on aurait pensé avoir 3 chiens. Allons. C'est pas sérieux... 3 . En ville! Les crottes! On gère les crottes et les voyages au parc à chiens. ( Wilson se débrouille super bien au parc mais pas question de le mettre dans le même véhicule que Loulou pour l'instant. On veut pas provoquer les conflits )
Les PBGV ont un caractère particulièrement sociable, très 'GAME'. Donc, au parc il sedébrouille super bien.
À la maison, il me suit partout. Un petit peu insécure le petit bonhomme. Il a déjà eu 3 familles d'accueil. Il doit faire sa place.
Jusqu'à maintenant, le seul défaut qu'on lui trouve, c'est que quand je quitte la maison, il pleure. Triste Il me reste deux semaines de vacances pour le rassurer. J'ai très confiance en lui. bravo
Merci à tous pour les trucs et tuyaux. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Jamais on aurait pensé avoir 3 chiens. Allons. C'est pas sérieux... 3 . En ville! Les crottes! On gère les crottes et les voyages au parc à chiens. ( Wilson se débrouille super bien au parc mais pas question de le mettre dans le même véhicule que Loulou pour l'instant. On veut pas provoquer les conflits )
Les PBGV ont un caractère particulièrement sociable, très 'GAME'. Donc, au parc il sedébrouille super bien.
À la maison, il me suit partout. Un petit peu insécure le petit bonhomme. Il a déjà eu 3 familles d'accueil. Il doit faire sa place.
Jusqu'à maintenant, le seul défaut qu'on lui trouve, c'est que quand je quitte la maison, il pleure. Triste Il me reste deux semaines de vacances pour le rassurer. J'ai très confiance en lui. bravo
Merci à tous pour les trucs et tuyaux. Yes


Je comprends mais c'est normal qu'il pleure ...il n'a pas eu beaucoup de chances a date ...seulement 10 mois et 3 familles snif2 mais il a trouvé la bonne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...