Invité Posté(e) le 14 août 2008 Sa serait possible d'avoir des photo de ta Wolfhound ? Tu nous parle pas beaucoup d'elle et tu nous a pas encore donner de photos Je veux voir ta belle Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 août 2008 je seconde.... go go go sur les photos andrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi je veux voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je m'essaye de suite. Je vous promet rien. Because mes talents informatiques sont limités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'y arrive pas. Je clique sur 'Héberger une image', j'arrive sur 'serving.com', j'ai des images dans mon compte et puis??? S'cusez chu vraiment nulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 1- enregistre la photo dans le bon format sur ton ordi 2- cliques ici : www.casimages.com 3- parcourir ... aller chercher la photo ... héberger la photo 4- choisir le lien "pour forum" (un peu en bas) et le copier au complet dans le cadre de ton message. la photo apparaîtra lorsque le message sera affiché sur le forum. cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'enrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu selectionne celle que tu veux nous montrer et copie le lien ici` (les liens sont en dessous de l'image que tu as selectionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu bloques où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 En voilà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu vois, c'est pas si sorcier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Wow Désolé de t'avoir donner tout se mal! en tk c'est une belle fille que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alors bien tu es capable et Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ça c'est notre petit nouveau. Wilson. Il est tellement CUUUUUUUUUUte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un jour j'essaierai dans envoyer plus qu'une à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'as qu'a mettre les liens un en dessous de l'autre dans ton message :43: à date tu te débrouilles pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi j'ouvre un petit document word ou notepad en parallèle histoire de copier tous les liens d'un coup (ou ouvrir un onglet Patte Douce et un onglet Casimages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu as un bien joli trio. Je trouve l'expression des PBGV bien sympathique, ils sont très attirants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qu'il est beau ! Je trouve que cette race à tellement une bouille sympathique. Il fait bien la paire avec ton autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 août 2008 Andrée a écrit:Ça c'est notre petit nouveau. Wilson. Il est tellement CUUUUUUUUUUte! Il en valait la peine ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh ils sont bien beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jamais on aurait pensé avoir 3 chiens. Allons. C'est pas sérieux... 3 . En ville! Les crottes! On gère les crottes et les voyages au parc à chiens. ( Wilson se débrouille super bien au parc mais pas question de le mettre dans le même véhicule que Loulou pour l'instant. On veut pas provoquer les conflits ) Les PBGV ont un caractère particulièrement sociable, très 'GAME'. Donc, au parc il sedébrouille super bien. À la maison, il me suit partout. Un petit peu insécure le petit bonhomme. Il a déjà eu 3 familles d'accueil. Il doit faire sa place. Jusqu'à maintenant, le seul défaut qu'on lui trouve, c'est que quand je quitte la maison, il pleure. Il me reste deux semaines de vacances pour le rassurer. J'ai très confiance en lui. Merci à tous pour les trucs et tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 août 2008 Andrée a écrit:Jamais on aurait pensé avoir 3 chiens. Allons. C'est pas sérieux... 3 . En ville! Les crottes! On gère les crottes et les voyages au parc à chiens. ( Wilson se débrouille super bien au parc mais pas question de le mettre dans le même véhicule que Loulou pour l'instant. On veut pas provoquer les conflits ) Les PBGV ont un caractère particulièrement sociable, très 'GAME'. Donc, au parc il sedébrouille super bien. À la maison, il me suit partout. Un petit peu insécure le petit bonhomme. Il a déjà eu 3 familles d'accueil. Il doit faire sa place. Jusqu'à maintenant, le seul défaut qu'on lui trouve, c'est que quand je quitte la maison, il pleure. Il me reste deux semaines de vacances pour le rassurer. J'ai très confiance en lui. Merci à tous pour les trucs et tuyaux. Je comprends mais c'est normal qu'il pleure ...il n'a pas eu beaucoup de chances a date ...seulement 10 mois et 3 familles mais il a trouvé la bonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites