Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Doberman fou sur un divan

Messages recommandés

Invité

Vous reconnaitrer peut-etre quelqu'un sur le video !!!

hahaha Crampé

il est trop drôle

Il est rendu a quel âge la?

Invité
Le doberman, elle a 7 mois .... Le danois 15 mois ...

P.S : Pour le divan c'est ce que je me dit moi aussi, mais mon ami lui dit que c'est pas grave, il vit avec les consequences et ca y derange pas .... C'est a lui les orreilles comme ont dit, j'ose pas immaginer le mien faire ca !!!

Moi, Mia fait ça à l'occasion. Evil Je peux vous dire que je n'aime pas ça. Je travaille là-dessus à l'ignorer et à m'en aller dans la cuisine. La plupart du temps elle arrête et vient voir ce que je fais, mais des fois ça marche pas. Si y en a qui ont d'autres trucs je suis preneuse.

Ivy le fait aussi, à la vitesse de la lumière... SiffleCrampé Heureusement que mon divan n'est pas en cuir et n'est pas neuf!

Moi non plus les divans ne sont pas en cuir. Une chance.
Des fois elle est tellement excité, les fesses lui montent sur le mur et elle rebondit, ça en est presque drôle confusconfus

Hey..c est la meme chose ici avec Moka elle saute sur le divan et court de long en large. fâché2
J ai essayé de la descendre elle me mord a chaque fois,j ai aussi essayé de l ignoré parfois elle sa marche des fois non.

Vos conseils seront appréciés je ne sais plus quoi faire confus

Denise coeur

Denise a écrit:
Hey..c est la meme chose ici avec Moka elle saute sur le divan et court de long en large. fâché2
J ai essayé de la descendre elle me mord a chaque fois,j ai aussi essayé de l ignoré parfois elle sa marche des fois non.

Denise coeur

elle te mords fachée ou mordille pour jouer car excitée ? franchement

Denise a écrit:

Denise coeur

Pourquoi ne pas lui apprendre à terre quand elle est calme?

Mes divans sont en cuir très solide les chiens cours dessus et il n'est pas tout magané. Ça dépend de la qualité,

Et j'ai jamais de poils qui reste collé dessus Siffle

C'est cute de les voir mais moi mon divan en cuir c'est pas touche. Il m'a coûté une fortune. mdr

Jaelle j ai essayé en douceur quand elle ce calme je la pousse doucement a terre et elle resaute

Quand elle me mord c est quand je veus la forcé et elle ce fache comme si elle veus etre le boss et gagné

Denise coeur

Denise a écrit:
Jaelle j ai essayé en douceur quand elle ce calme je la pousse doucement a terre et elle resaute

Quand elle me mord c est quand je veus la forcé et elle ce fache comme si elle veus etre le boss et gagné

Denise coeur

faut pas pousser, ni toucher. Mains dans les poches !

donnes lui une friandise à chaque fois quelle descend et fais-lui la fête. attires là avec un jouet, etc.

Citation :
Arnaque aussi aura une histoire de divan pour vous

Ouin..mais moi mon histoire de divan est pas très enlevante..

Depuis plusieurs semaines, j'ai un chien qui se confond avec le divan (nouvelle permission), on existe plus..

Je vais parfois voir sur le divan pour m'assurer que mon chien existe encore.. franchement

Mon chien aime plus le divan que moi!

Mais c'est tellement nouveau qu'il hésite parfois à monter quand je suis pas loin et il sait très bien que faire la fusée sur le divan, ça ne passera jamais. Quitte à me débarasser...du divan. mdr

• Créer...