Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 www.shar-pei-bicolores.ch Citation :Elle a eu ses premières chaleurs à 9 mois. Comme elle s'est beaucoup exercée avec notre mâle et comme elle était beaucoup trop jeune, nous lui avons fait faire des piqûres abortives. Deux mois plus tard, elle se retrouvait en chaleur pour une unique semaine (3 semaines sont la norme), sans aucun saignements. Peu habituel, 2 mois après les premières... Nous ne l'avons vu se faire couvrir par Wasabi qu'une seule et unique fois. Toujours est-il que 2 mois plus tard, naissait un adorable bébé mâle, noir et blanc ! Malheureusement, nous avons dû le faire opérer des ligaments d'une patte et son petit coeur n'a pas supporté la narcose. Ce petit bout de chien, que nous avions appelé Aragorn, restera à tout jamais bien ancré dans nos coeurs. Citation : Les petits fêtent leur cinquième semaine de vie aujourd'hui ! Ils m'ont accueillie ce matin par de grands pleurs... Ils avaient faim, les petits monstres ! Et quand je suis rentrée, à midi, ils ont aussi mangé et pleuraient à la fin de leur repas... Ils n'avaient visiblement pas eu assez ! Mais je reste ferme et je ne craque pas ! Ils n'auront pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :Nous ne sommes pas éleveurs et ne voulons pas le devenir. Nous avons juste voulu faire faire une portée à nos 2 bicolores et raconter cette grande aventure. Nous ne ferons plus de portée avec nos bicolores actuels. Alors à tous les éleveurs de Shar Pei, si notre site ne vous plaît pas, passez votre chemin, ce site n'est pas pour vous ! Et les chiens semblent tous avoir des problèmes de peau! Ça frise la cruauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 août 2008 Calvâsse! Quécéça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est vrai, tous les chiens semblent avoir des problème de peau! Sa fais pitié! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouf quand Anik vas lire ca elle vas friser Je viens de voir que c est en Europe , c est un élevage ou non ? j ai pas le gout de tout me tapper la lecture de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 Suisse... non, pas un élevage... juste des gens qui vivent une grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2008 le monde est cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Soleil a écrit:Suisse... non, pas un élevage... juste des gens qui vivent une grande aventure J espere que ca en encourageras pas d autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Evy a écrit:Citation :Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree. non mais désolée de le dire , mais faut tu etre assez épais dans le plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tessa a écrit:Evy a écrit:Citation :Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree. non mais désolée de le dire , mais faut tu etre assez épais dans le plus mince hahahahhaha on devrait lui envoyer la phrase qui dit que selon tel article on ne peut vendre des chiens "dit" de races sans les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2008 tiens trouvé sur le site de SylLab (si tu me permets bien) Ça bien adonné, j'avais fouillé sur ton site a matin pour voir le papa des nouveaux bébés tiré du site Amilab Citation :Il est illégal au Canada (loi fédérale : Loi sur la Généalogie des Animaux) de vendre un chien de race pure sans être enregistré au Club Canin Canadien (Canadian Kennel Club). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non mais on est pas suposé etre la race intelligente !! On attend quoi pour le montrer calvince...Maudit que le monde est épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Omg Gang de cave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 Layla a écrit:tiens trouvé sur le site de SylLab (si tu me permets bien) Ça bien adonné, j'avais fouillé sur ton site a matin pour voir le papa des nouveaux bébés tiré du site Amilab Citation :Il est illégal au Canada (loi fédérale : Loi sur la Généalogie des Animaux) de vendre un chien de race pure sans être enregistré au Club Canin Canadien (Canadian Kennel Club). cest en Suisse par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 cest la candeur avec laquelle tout cela est raconté qui est époustouflant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Soleil a écrit:cest la candeur avec laquelle tout cela est raconté qui est époustouflant ! Tu m'enlève les mots de la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites