Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Aie aie aie ...

Messages recommandés

www.shar-pei-bicolores.ch



Citation :
Elle a eu ses premières chaleurs à 9 mois. Comme elle s'est beaucoup exercée avec notre mâle et comme elle était beaucoup trop jeune, nous lui avons fait faire des piqûres abortives. Deux mois plus tard, elle se retrouvait en chaleur pour une unique semaine (3 semaines sont la norme), sans aucun saignements. Peu habituel, 2 mois après les premières... Nous ne l'avons vu se faire couvrir par Wasabi qu'une seule et unique fois. Toujours est-il que 2 mois plus tard, naissait un adorable bébé mâle, noir et blanc ! Malheureusement, nous avons dû le faire opérer des ligaments d'une patte et son petit coeur n'a pas supporté la narcose. Ce petit bout de chien, que nous avions appelé Aragorn, restera à tout jamais bien ancré dans nos coeurs.




Citation :
Les petits fêtent leur cinquième semaine de vie aujourd'hui !


Ils m'ont accueillie ce matin par de grands pleurs... Ils avaient faim, les petits monstres ! Et quand je suis rentrée, à midi, ils ont aussi mangé et pleuraient à la fin de leur repas... Ils n'avaient visiblement pas eu assez ! Mais je reste ferme et je ne craque pas ! Ils n'auront pas plus !






malademalademalademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous ne sommes pas éleveurs et ne voulons pas le devenir. Nous avons juste voulu faire faire une portée à nos 2 bicolores et raconter cette grande aventure. Nous ne ferons plus de portée avec nos bicolores actuels. Alors à tous les éleveurs de Shar Pei, si notre site ne vous plaît pas, passez votre chemin, ce site n'est pas pour vous !


SnifSnifSnif

Et les chiens semblent tous avoir des problèmes de peau! Ça frise la cruauté! EvilSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tous les chiens semblent avoir des problème de
peau! Sa fais pitié! SnifSnifSnifSnif


Spoiler:
 




grrr2grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quand Anik vas lire ca elle vas friser Siffle
Je viens de voir que c est en Europe , c est un élevage ou non ? j ai pas le gout de tout me tapper la lecture de ce site Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suisse... non, pas un élevage... juste des gens qui vivent une grande aventure Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Suisse... non, pas un élevage... juste des gens qui vivent une grande aventure Blup

J espere que ca en encourageras pas d autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree.


hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Citation :
Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree.


hein
CrampéCrampéCrampéCrampé non mais désolée de le dire , mais faut tu etre assez épais dans le plus mince CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Evy a écrit:
Citation :
Nos Shar Pei sont donc pure race, mais sans pedigree.


hein
CrampéCrampéCrampéCrampé non mais désolée de le dire , mais faut tu etre assez épais dans le plus mince CrampéCrampéCrampé


hahahahhaha

on devrait lui envoyer la phrase qui dit que selon tel article on ne peut vendre des chiens "dit" de races sans les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens trouvé sur le site de SylLab (si tu me permets bien)
Ça bien adonné, j'avais fouillé sur ton site a matin pour voir le papa des nouveaux bébés razz


tiré du site Amilab

Citation :
Il est illégal au Canada (loi fédérale : Loi sur la Généalogie des Animaux) de vendre un chien de race pure sans être enregistré au Club Canin Canadien (Canadian Kennel Club).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Omg Snif
Gang de cave.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
tiens trouvé sur le site de SylLab (si tu me permets bien)
Ça bien adonné, j'avais fouillé sur ton site a matin pour voir le papa des nouveaux bébés razz


tiré du site Amilab

Citation :
Il est illégal au Canada (loi fédérale : Loi sur la Généalogie des Animaux) de vendre un chien de race pure sans être enregistré au Club Canin Canadien (Canadian Kennel Club).



cest en Suisse par contre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la candeur avec laquelle tout cela est raconté qui est époustouflant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
cest la candeur avec laquelle tout cela est raconté qui est époustouflant !


Tu m'enlève les mots de la bouche... malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...