Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Pet sitting à Québec?

Messages recommandés

J'ai reçu mon horaire de Cégep et il y a une journée où j'ai deux cours de 3 heures en ligne ! fâché2 Résultat, il m'est impossible de retourner à la maison pour m'occuper de mon petit Bodum!
J'aimerais savoir s'il y a des entreprises se trouvant à Québec qui offrent le service de pet sitting, cette option serait la meilleure pour moi!

Il y a aussi souvent des individus qui viennent promener ton chien quand tu n'est pas la. Parles-en autour de toi. Moi j'ai toujours le numero d'un gars que je connais qui est promeneur et "sitter" de chien et qui adore Louka. Je l'ai croise plusieurs fois sur la montage et au parc. Malhereusement, il est a Montreal...

Le problème, c'est que je viens d'emménager à québec... Résultat, je ne connais encore personne en qui j'ai confiance à qui je pourrais demander ce service :S

Tu habites où à Québec?

Quelle journée tu aurais besoin?

Ça m'étonnerais beaucoup que je puisse, mais on sait jamais..et en ayant plus d'info, peut-être que tu aurais plue de chances de trouver quelqu'un..

J'habite à Limoilou et dans le fond ce serait pour chaque jeudi jusqu'à la fin de session...

Mon copain va essayer de venir durant son heure de dîner cette journée là, mais ça se peut que ça ne fonctionne pas...

c'est pour l'heure du diner ou le soir? Je vais avoir mon horaire lundi prochain, je peux vérifier si je suis libre :43: Limoilou c'est pas trop loin de chez moi Content

Ayoye !! Content Tu serais gentille!!!
Ce serait pour l'heure du dîner, mais en premier on va essayer avec mon copain et si ça ne fonctionne vraiment pas... bien ce sera la deuxième option clin d'oeil

Myriam

J'ai un trou de 2h dans mon horaire le mercredi et aujourd'hui j'ai essayé de retourner à la maison pour dîner et pour faire faire de l'exercice à Bodum. Résultat: Avec l'heure de pointe ça m'a pris une heure juste pour arriver à la maison! confus Je n'ai eu que vingt minute à aller faire marcher le chien et manger par la même occasion et bien-sûr... je suis arrivée en retard à mon deuxième cours. Je suis vraiment insatisfaite de la situation et il est hors de question que je laisse mon tit- homme seul une journée entière!

J'ai aperçu sur le chemin de l'école, la garderie La Belle Griffe... je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'amener là-bas. Qu'en pensez-vous?

De plus, j'ai écrit à l'entreprise ConceptKalin pour savoir si quelqu'un habite proche de chez moi et qui pourrait s'occuper de Bodum le mercredi et le jeudi.

Est-ce que vous auriez d'autres idées??? Je suis vraiment contrariée de cet impasse Evil

Myriam

Myriam,

Quel âge a ton chien?

Car beaucoup des chiens du forums passent plusieurs heures d'affilés (les miens incluent) à la maison et ils s'en portent très bien. Un chien dort la majorité de sa journée de toute façon. Faut bien gagner notre pitance pour leur payer des affaires.

J'avais fait un vidéo à un moment donné de ce que mes chiens faisaient en notre absence....ben ils dorment près des portes ou les couloirs.

Les miens sont seuls 4 jours par semaine de 7h30 à 17h10 pis ils sont très bien. Et même qu'à notre arrivée, aller pisser ca pas l'air de presser car ca court et fais toute autre chose bien souvent. lol

Je pourrais peut-etre t'aidé car je suis au cegep de charlesbourg je n'ai ddes cours qu'a midi... si jamais ca peut t'aider

Je suis revenue de mes cours aujourd'hui et j'ai retrouvé la chambre dans un état... chaotique. Bodum avait déchiré son pad pipi et répandu les morceaux dans toute la pièce doh et a fait ses dents sur le bord du lit en plus d'avoir grugé le fil de mon fer plat ( Ne me demandez pas comment il a fait pour l'atteindre...)

Nous avions cru trouvé la pièce parfaite pour qu'il ait de l'espace et qu'il soit loin du voisin d'à côté. (Avant il était dans la salle de bain et parait il qu'il se lamentait trop selon mon voisin... qui en menacer en "blaguant" de se plaindre) Mais là ça va vraiment pas Snif

Je peux pas le laisser seul aussi longtemps. Je me suis informée chez COncept Kalin et ils sont supposés de me répondre d'ici demain afin d'avoir une présence le mercredi et le jeudi. J'espère vraiment que ça va fonctionné parce que franchement je suis un peu désemparée...

C'est gentil de proposer votre aide!!! Je sais pas trop comment on pourrait s'arranger surpris

Édit: J'vais peut-être aller le mener chez une dame qui garde des petits chiens.

"Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 19-Août-08

Garderie pour chiens de petites races en milieu familiale. Aucune cage. Plusieurs promenades par jour. J'ai plusieurs années d'expérience avec les chiens et je les adore! Demandez Guylaine au 418-380-1498"

Elle ne reste pas trop loin de chez moi et je laisserais Bodum chez elle le mercredi de 7h à 4h30 environ et le jeudi de 7h à 2h. Qu'en pensez-vous?

• Créer...