Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Chien mort en auto

Messages recommandés

Encore une "merveilleuse" histoire de négligence...

Une femme a laissé son bouvier bernois dans son auto pendant qu'elle allait visiter le Zoo de Granby...

Évidemment, il y a des gens qui ont vu le chien à moitié mort dans l'auto, ils ont appelé la police, ils ont réussi à sortir le chien, les vet du zoo sont venu aider le pauvre chien qui est malheureusement décédé...

Aucune vitre n'était descendu (de toute manière on s'entend que même s'il y a des fenêtres de baisser, on cuit dans un char quand il fait soleil...), la dame a la fin de sa petite visite était attendu par la police qui lui ont remis une belle "grosse" amende de 75$...

La dame s'expliquait en disant qu'elle avait mis un ventilateur à batterie... La police a du lui expliquer que ce n'était pas suffisant et que la chaleur monte très vite dans une voiture...

Cr!ss y faut pas la tête à Papineau pour comprendre ça!!!!!! Pis elle a pas penser que sa fan aurait pu manquer de batterie????

Coudont, le monde a jamais été arrêté dans une voiture sans air climatiser... Même si les fenêtres sont baissé au max, on crève!!!

Imaginer au chien (poil long ou poil court) coucher dans un auto en plein soleil... fenêtre baisser au pas, c'est insupportable comme chaleur...

Pauvre chien qui est tombé sur personne aussi stupide et inconsciente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ya pas de mot qui me passe par la tête ET que je peux mettre ici.

Ah ÇA, ÇA me met en colère ! EN COLÈRE.

fâché2fâché2fâché2fâché2 Juste en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui pensent simplement pas... Jusqu'à ce que ca leur tombe sur la tête! Là ils font : Ah ouain c'est vrai hein! j'y avait pas pensé...

grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait qu'une visite aux zoo, ça prend pas 30 min..

J'comprends pas les gens d'amener leurs animaux dans de tels endroits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Quand on sait qu'une visite aux zoo, ça prend pas 30 min..

J'comprends pas les gens d'amener leurs animaux dans de tels endroits !


Exactement!!

J'ai du intervenir dans un cas semblable cet été (mois juin grosse chaleur)... Une personne est venu rencontrer une collègue au bureau, je passais mon temps a regarder par la fenêtre et sur ma montre... Le chien a commencé à faire les 100 pas dans l'auto... J'ai été cogné au à la porte du bureau de ma collègue et j'ai coupé leur conversation pour dire à la femme d'abréger sa conversation ou d'aller sortir son chien...

Je me suis fait regarder assez croche... Je lui ai dit que même si les fenêtres étaient entre-ouverte et le toit ouvrant ouvert, il faisait une chaleur intense dans la voiture... très dangereux pour les coup de chaleur...

Je peux pas comprendre pourquoi le monde y pense pas et surtout pourquoi trainer le chien avec eux... laisse-le chez vous si tu dois quitter la maison, il va être bien mieux que d'attendre dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils resteraient eux dans une auto comme ça pendant x temps ? NON... mais c'est juste un chien alors !... grrr2Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot pour décrire comment je me sens lorsque je lis ce genre d'histoire Evil

Et 75$ d'amende, on s'entend que ce n'est pas très dissuasif franchement .

Le seul temps où mes chiens restent seuls dans la voiture, c'est le 2minutes que ça me prend pour payer à la station service. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et bien, elle a eu un autre animal à voir à la fin de sa visite bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange Moi mon chien je le laisse parfois 10 minutes seul dans la voiture, mais j'ai un décapotable !!! Content

Non mais blague appart, vraiment les gens sont innocent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit monde épais!!! EvilEvilEvil

Les chiens se déshydrate plus vite que nous autres. Il y a un cave de même dans mon coin qui laisse son BA en plein soleil pendant 2 heures avec sa muselière. Ont a déjà téléphoné la police, mais quand ils sont arrivés (considère pas ça urgent faut croire!!!) le gars était partit. EvilEvil

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais ajouter que j'espère qu'elle ira pas acheter un autre chien, elle en mérite pas.
Evil
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le monde aurait fini par comprendre que s' est dangeureux Evil On va tu en enfermé une couple dans un char au soleil pour leur montrer que s' est atroce Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisEvil Franchement! Ça m'enrage du monde imbécile de même!

Cette semaine, au centre commercial, en plein soleil, il y avait une fourgonnette avec deux beaux pitous dedans. Voyant que le maître ne revenait pas vite et que les chiens semblaient avoir chaud sans bon sens, j'ai fait ni une ni deux et j'ai appelé à la SPAD. Cinq minutes plus tard, le patrouilleur était là. Il semble avoir recherché le propriétaire du véhicule, mais sans succès. Malheureusement, je ne sais pas comment se termine cette histoire. Je sais cependant qu'un constat d'infraction attendait le propriétaire à son retour. C'est mieux que rien... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Zoo de Granby avec un chien, c'est pas fort !
Laisser un chien dans une voiture, c'est pas fort !
75$ d'amende, c'est pas fort non plus!
Cou donc, ils viennent de quelle planète ces twits là pour pas savoir que ça se fait pas! bouhgrrr2

Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Au Zoo de Granby avec un chien, c'est pas fort !
Laisser un chien dans une voiture, c'est pas fort !
75$ d'amende, c'est pas fort non plus!
Cou donc, ils viennent de quelle planète ces twits là pour pas savoir que ça se fait pas! bouhgrrr2

Blup
Y'en a qui font ça avec des enfants aussi... foubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu mal au coeur et la rage au ventre hier quand mon chum m'a lu la nouvelle!

Maudite conne! Nos lois et règlements sont si mal faits en ce qui a trait à la protection des animaux. C'est pourquoi les amoureux des chiens ne doivent pas hésiter à mettre du temps pour faire changer ces lois et règlements.

C'est bien plus que 75 $ qu'elle méritait pour avoir été si négligente, avoir fait souffrir et mourir son pauvre chien.

C'est bien simple, je trouve que c'est une action impardonable. grrr1Beurkgrrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honey a écrit:
Y'en a qui font ça avec des enfants aussi... foubouh


C,est ça j'allais dire. Certains font ça avec les enfants, faut pas s'étonner que ça se fasse avec des chiens aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même 10 minutes peuvent être mortelles avec les fenêtres fermées quand il fait soleil!

Je refuse de laisser le chien dans la voiture la plupart du temps, si j'accepte c'est qu'il fait moins de 10degrés et que je serai partie moins de 15 minutes, sinon je vais porter le chien à la maison et je reviens :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...