Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Ils s'auto-nettoient les oreilles ...

Messages recommandés

Vos chiens se lavent-ils les oreilles entre eux ?

Willy est maître-nettoyeur d'oreilles et selon mes observations, ça semble positif pour les oreilles de la petite qui ont tendance - vive les oreilles tobantes - à devenir sales un peu. Et, bien que je me disais au début que l'humidité conséquente était peut-être une mauvaise idée, elles semblent simplement plus propres et en meilleur état depuis qu'ils ont leurs petites scéances d'auto-nettoyage...

Des expériences à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez dégueulasse,

Mais c'est la même chose chez moi Blup

Scott lave constament les oreilles de Kina et elle a les oreilles impecables. Par contre lui a besoins d'un lavage fréquent. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, lavage d'oreilles de chiens et de chats ... et même parfois d'humains ce qui n'est pas très agréable Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ici aussi, lavage d'oreilles de chiens et de chats ... et même parfois d'humains ce qui n'est pas très agréable Siffle



et leurs oreilles sont belles / en santé, ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici!

Bungee a toujours le nez dans les oreilles de Clochette.
Elle, elle a plus de misère, c'est toff lavé des oreilles quand
elles sont collées! mdrSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ici aussi, lavage d'oreilles de chiens et de chats ... et même parfois d'humains ce qui n'est pas très agréable Siffle


Mais si il te lave les oreilles tu va économiser en Q-tip grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


et leurs oreilles sont belles / en santé, ou pas ?


Oui, elles sont belles.

Il y avait seulement mon bouvier-bernois qui faisait des otites à répétition mais le lavage d'oreille ne faisait aucune différence ... sauf peut-être pour le goût Siffle

gauthime a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Ici aussi, lavage d'oreilles de chiens et de chats ... et même parfois d'humains ce qui n'est pas très agréable Siffle


Mais si il te lave les oreilles tu va économiser en Q-tip grimace


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aussi montrer aussi à Willy comment épiler les oreilles, car chez le caniche il est important d'aérer le canal auriculaire.
Mais ça tu le savais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Il y avait seulement mon bouvier-bernois qui faisait des otites à répétition mais le lavage d'oreille ne faisait aucune différence ... sauf peut-être pour le goût Siffle


doh
beurkkkk Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Tu devrais aussi montrer aussi à Willy comment épiler les oreilles, car chez le caniche il est important d'aérer le canal auriculaire.
Mais ça tu le savais surement.


ha oui, je vais lui apprendre tiens Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici guizmo fait ca et a cause de lui anouk a pogner un otite ! alor quand je vois quil lui liche l'oreille je lui dit non .. pour prevenir les otite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats font ca tout le temps et leurs oreilles sont hyper propres! Vega aime bien aussi participer un peu, mais elle, ya aucun volontaire pour les siennes sourire Mais elles sont toujours propres de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est nos oreilles qu'il lave, je sais pas ce qu'il a à les licher! Un coup de grosse langue chaude dans l'oreille, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable! Siffle

Tout ça pour dire que mes oreilles sont propres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben nous cest plus le nettoyage dans la bouche de lautre chien CrampéBlup

Ils nont jamais nettoyer les oreilles de lautre seulement leur bouche , peut être pour voir si il reste de la nourriture ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Topaze qui se fait laver. Elle lave pas les oreilles de personne!

Avant par Bonnie:


Maintenant par Bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger et Layla fesaient toujours cela......et c'était pas seulement les oreilles comme gros nettoyage Blupmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici c le GRAND boss qui lave les oreilles.
Seulement César lave les oreilles des autres...

Et j'oubliais... Cléo qui lave les oreilles de Chico aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Vos chiens se lavent-ils les oreilles entre eux ?

Willy est maître-nettoyeur d'oreilles et selon mes observations, ça semble positif pour les oreilles de la petite qui ont tendance - vive les oreilles tobantes - à devenir sales un peu. Et, bien que je me disais au début que l'humidité conséquente était peut-être une mauvaise idée, elles semblent simplement plus propres et en meilleur état depuis qu'ils ont leurs petites scéances d'auto-nettoyage...

Des expériences à ce sujet ?


Chaque fois que sa copine Xéna a une otite, Dondon lui nettoie consciencieusement les oreilles. Sinon il ne le fait pas. Je pense qu'il aime le goût des antibiotiques ...
razz

Parlant de goût, l'animal, il a failli faire mourir une bonne dame ... de rire.
Y'a la foire à Saint-Lambert, la rue Victoria est fermée à la circulation. Des tentes partout ...
J'avais besoin d'un peu de café. Je me glisse entre deux tentes, monte sur le trottoir. Dondon est à ma gauche. à ma droite, il y a un gros bac à fleur et de l'autre côté du bac à fleur, des tables et des chaises. Une vieille madame est assise et mange un cornet de crème glacée à la pistache.
Mon gros cochon me coupe le passage, s'étend complètement les deux pattes avant sur le bac à fleur et s'étire le cou et la langue pour en avoir un peu. La dame riait tellement, qu'il a failli ramasser tout le cornet!
Une chance qu'il ne peut pas ouvrir le congélateur, il m'en reste deux portions de celle que j'ai fait la semaine dernière ...

Entretemps, il commence à trouver qu'il y a de drôles de boîtes dans le salon. Des boîtes avec des roulettes et plein de poignées ... Il se pose des questions le Dondon!
Réponse dans 36 heures ... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:


Parlant de goût, l'animal, il a failli faire mourir une bonne dame ... de rire.
Y'a la foire à Saint-Lambert, la rue Victoria est fermée à la circulation. Des tentes partout ...
J'avais besoin d'un peu de café. Je me glisse entre deux tentes, monte sur le trottoir. Dondon est à ma gauche. à ma droite, il y a un gros bac à fleur et de l'autre côté du bac à fleur, des tables et des chaises. Une vieille madame est assise et mange un cornet de crème glacée à la pistache.
Mon gros cochon me coupe le passage, s'étend complètement les deux pattes avant sur le bac à fleur et s'étire le cou et la langue pour en avoir un peu. La dame riait tellement, qu'il a failli ramasser tout le cornet!
Une chance qu'il ne peut pas ouvrir le congélateur, il m'en reste deux portions de celle que j'ai fait la semaine dernière ...
:


CrampéCrampéCrampé

tu es quand même chanceuse d'être tomber sur une dame qui a trouver ça drole clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est Ivy qui demande à Macadam ou Manitou de se faire laver les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...