Jovigirl 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ç ' est sous un ciel menaçant ... que nous sommes partis faire une petite ballade dans un sentier . Nous avons vu des choses vraiment étranges que je ne connaissait pas . Ah ben ça , je connais , il y en a dans ma cour . La je vais en faire des jaloux Je suis le premier a avoir vu une nouvelle sorte de moulée , heu je crois que ç est pour grande race mais ma maitresse n 'a pas voulu que j y goute , peut -etre la recette n est pas encore au point ? Et sur le chemin du retour , nous avons croisés , je pense que ç est un ours , ben ç est ça que ma maitresse m a dit quand elle a regarder ses photos '' On dirait un ours '' . Non mais ç est fou comme il me ressemble ! Et pis apres , j ' étais épuiser ! Pendant que je dormais , le ciel a encore été méchant ! Apres la pluie , je me suis dénicher une autre branche , j' avais rien a faire , Buddy ne voulait pas jouer avec moi , il dormait souvent le p ' tit vieux Oh mes maitres sont en train de faire les bagages , oh non , ç est le retour a la maison Fini les vacances ! A bientot pour d ' autres aventures ! '' Balou '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Haha Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui mais ta moulée est-ce qu'elle est sans céréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites