Nakadai 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rien de bien extravagant... Désolée pour la qualité des photos, je vais essayer d'en prendre des moins brouilles La voilà ici l'air de dire : Qu'est ce que tu me veut encore? ;) et ici, en plein étirements juste avant la marche Ok, ok, une dernière, après tu me laisses dormir, deal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les grosses zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakadai 0 Posté(e) le 14 août 2008 -Marie- a écrit:Les grosses zoreilles Mwais des zoreilles qui moppent le plancher quand elle boit dans son bol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ça doit être difficile de ne pas se faire manipuler avec un tel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est tellement belle! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakadai 0 Posté(e) le 15 août 2008 Cosette a écrit:Ça doit être difficile de ne pas se faire manipuler avec un tel regard. Assez oui, mais je pense que c'est plus les visiteurs qu'elle réussi a manipuler comme ça. Les maîtres se sont endurcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quel yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2008 Avec des yeux comme ça, je me ferais très facilement manipuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites