Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yes.........yes...........yes............j'ai finalement réussi à inscrire N'Stein a un cours de Rally-O....ça fait 2 ans que j'essai de trouver quelque chose pas trop loin.Nous commençons le premier cours le 25 août. C'est au centre Canin Ruban Bleu. Je suis excité comme un enfant.Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh wow! J'ai hâte que vous commenciez pour que tu nous en donnes des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci de partagé mon enthousiasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 août 2008 N'Stein, vas'y mon ti pet té capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ça va être super.....oublie pas de nous donner un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 août 2008 WOWW enfin !!!! je sais que ca fait super longtemps que tu voulais des cours , et ce club est tres bien aussi . Peu etre que ton prof vas etre Linda :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2008 excusez mon ignorance mais c'Est quoi du rally-o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2008 karie014 a écrit:excusez mon ignorance mais c'Est quoi du rally-o ? C'est un parcours avec des affiches et le manieur fait faire à son chien ce qui est inscrit sur l'affiche, puisque le chien ne sait pas lire lui (joke platte). Par exemple une affiche dit "assis-reste", donc on donne au chien cette commande, on marche à l'affiche suivante qui dit "marche rapiide", dépendamment du niveau le nombre d'affiches augmente dans le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca a l'air le fun ! es-ce-que tu fait ca apres que ton chien est finit son obeissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2008 karie014 a écrit:ca a l'air le fun ! es-ce-que tu fait ca apres que ton chien est finit son obeissance ? Super le fun. La dame qui a pris mon inscription ne m'a pas dit que c'était un critère....mais en fait je lui aid it que N'Stein avait base 1 er 2 en obéissance....mais j'imagine que c'est essentiel; parce que les affiches demandent de faire tout ce que nous avons appris dans les cours d'obéissance de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 août 2008 Une base en obéissance aide beaucoup... Une des différences dans le Rally-O, est que tu peux parler à ton chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu vas adorer le rally-o c'est certain! Tu nous en donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 15 août 2008 wowwwwwwwww je suis certaine que vous allez former une équipe du tonnerre pour plus d'info voici le lien de CARO http://www.canadianrallyo.ca/carofrench/accueil.html Rally-0 ouvert à tous beaucoup de plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chanceuse, je suis pas inquiète pour petit N'Stein, il porte bien son nom ce petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tessa a écrit:WOWW enfin !!!! je sais que ca fait super longtemps que tu voulais des cours , et ce club est tres bien aussi . Peu etre que ton prof vas etre Linda :43: Le cours est en anglais..........n'importe quoi pour pouvoir le suivre. Je vais vous tenir au courant du déroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 août 2008 Première leçon...................la catastrophe.................mais nous allons nous ajuster pour la 2ième. Dans le local il y a du tapis........que pensez-vous que mon gros à fait.............il a renifler chaque pouce carré du tapis. Incapable d'avoir son attention plus que 2 secondes soit le temps qu'il voit que je lui offre de la bouffe pour avancer. Et comme à son habitude durant les cours d'obéissance après 45 minutes pour me faire comprendre qu'il en a assez....il crotte Avez-vous des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est normal qu'il a réagit comme ca , ca fesais super longtemps qu'il a pas été dans une classe . La prochaine fois il vas surement moi sentir maintenant qu'il connais la place . Pour le caca , sort le au milieu du cours , et essais de lui faire faire , si il fait , click bonbon ou ce que tu fais habituellement pour le récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon hier avait lieu le 5 ième cours......en fait la pratique.....c¸a tiens plus de pratique que de cours. J'étais fière de mon ti-pou, il a fait un beau parcours. Le problème que j'ai c'est qu'il a tendance à vouloir aller sentir ailleurs donc je suis souvent à bout de laisse. Mais hier il me suivait, donc pas de laisse tendue. Sur 16 affiches dans le parcours il n'y a que 3 qu'il n'avait pas vraiment envie de faire. Et c'est pas évident parce que dans le parcours on a des affiches d'avancé et d'expert. On commence là nous autre!!!!!! Mais l'important c'est qu'il commence à y prendre plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo au petit N'Stein, je suis certaine moi qu'il a fait très belle figure, et effectivement l'important c'est que tout l'monde prend plaisir a faire l'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites