Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein et le Rally-O leçon 5

Messages recommandés

Yes.........yes...........yes............j'ai finalement réussi à inscrire N'Stein a un cours de Rally-O....ça fait 2 ans que j'essai de trouver quelque chose pas trop loin.

Nous commençons le premier cours le 25 août. C'est au centre Canin Ruban Bleu.

Je suis excité comme un enfant.

Enfin Yesbravosourire#1chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow! J'ai hâte que vous commenciez pour que tu nous en donnes des nouvelles! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWW enfin !!!! je sais que ca fait super longtemps que tu voulais des cours , et ce club est tres bien aussi . Peu etre que ton prof vas etre Linda :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
excusez mon ignorance mais c'Est quoi du rally-o ? confus


C'est un parcours avec des affiches et le manieur fait faire à son chien ce qui est inscrit sur l'affiche, puisque le chien ne sait pas lire lui (joke platte).

Par exemple une affiche dit "assis-reste", donc on donne au chien cette commande, on marche à l'affiche suivante qui dit "marche rapiide", dépendamment du niveau le nombre d'affiches augmente dans le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air le fun !
es-ce-que tu fait ca apres que ton chien est finit son obeissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
ca a l'air le fun !
es-ce-que tu fait ca apres que ton chien est finit son obeissance ?


Super le fun.

La dame qui a pris mon inscription ne m'a pas dit que c'était un critère....mais en fait je lui aid it que N'Stein avait base 1 er 2 en obéissance....mais j'imagine que c'est essentiel; parce que les affiches demandent de faire tout ce que nous avons appris dans les cours d'obéissance de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une base en obéissance aide beaucoup...
Une des différences dans le Rally-O, est que tu peux parler à ton chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse, je suis pas inquiète pour petit N'Stein, il porte bien son nom ce petit homme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOWW enfin !!!! je sais que ca fait super longtemps que tu voulais des cours , et ce club est tres bien aussi . Peu etre que ton prof vas etre Linda :43:


Le cours est en anglais..........n'importe quoi pour pouvoir le suivre.

Je vais vous tenir au courant du déroulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première leçon...................la catastrophe.................mais nous allons nous ajuster pour la 2ième.

Dans le local il y a du tapis........que pensez-vous que mon gros à fait.............il a renifler chaque pouce carré du tapis. Incapable d'avoir son attention plus que 2 secondes soit le temps qu'il voit que je lui offre de la bouffe pour avancer.

Et comme à son habitude durant les cours d'obéissance après 45 minutes pour me faire comprendre qu'il en a assez....il crotte Blup

Avez-vous des trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il a réagit comme ca , ca fesais super longtemps qu'il a pas été dans une classe . La prochaine fois il vas surement moi sentir maintenant qu'il connais la place . Pour le caca , sort le au milieu du cours , et essais de lui faire faire , si il fait , click bonbon ou ce que tu fais habituellement pour le récompenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier avait lieu le 5 ième cours......en fait la pratique.....c¸a tiens plus de pratique que de cours.

J'étais fière de mon ti-pou, il a fait un beau parcours. Le problème que j'ai c'est qu'il a tendance à vouloir aller sentir ailleurs donc je suis souvent à bout de laisse. Mais hier il me suivait, donc pas de laisse tendue. Sur 16 affiches dans le parcours il n'y a que 3 qu'il n'avait pas vraiment envie de faire.

Et c'est pas évident parce que dans le parcours on a des affiches d'avancé et d'expert. On commence là nous autre!!!!!!

Mais l'important c'est qu'il commence à y prendre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo au petit N'Stein, je suis certaine moi qu'il a fait très belle figure, et effectivement l'important c'est que tout l'monde prend plaisir a faire l'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...