caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bien oui j'ai une tite pensionnaire jusqu'a mardi je peut pas dire non a un bébé aldenter elle s'appelle Ebène,une belle tite noir .elle est vraiment adorable. sa fait 20 minutes qu'elle est a la maison et elle est dejas coucher avec Diesel et Coronita voila la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Elle est très mignonne ! Comment résisté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Toute cute! Elle n'a pas encore eu son rasage de visage ou ils veulent la gaarder avec cette coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2008 les ''parents''de Ebène aiment bien les caniches naturel. sa fait drole d'avoir un caniche pas comme mes caniches a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu vas avoir de la misère à la laisser partir. Belle cocotte la petite frisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi je la trouve super cute avec son ti--poils sur le museau et sa tite langue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2008 la belle est radicalement un ange elle saute pas,est super de bonne humeur et c'est dejas la meilleur amie de coco dodo en cage avec coronita coucher a 23hrs et levée a 10hrs elle a quand meme 6 mois la puce sa maman ma dit que chez elle ,la petite ce leve vres 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 août 2008 oh!!! elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites